Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:14
1000 !

Pitié, mais nous faites pas passer pour les méchants, on veut pas tous le pouvoir, c'est pour ça qu'Audrey n'est pas chez nous ! :lol:
Bravo Brian, c'était... spectaculaire :laugh:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Isla Walsh a écrit : 26 févr. 2026, 22:19 Si on continue comme ça, à la fin de l’année on va finir avec environ 6000 pages ! Ou là là, ça va faire beaucoup là :shock2:
Tiens ça me fait penser, j'ai compté, si je continue d'écrire autant de messages que j'ai écrit depuis le 1er février (aucune chance que ça arrive, notemment parce que j'espère trouver un travail :rofl: ), dans un an j'ai quasiment 10k messages
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:21 Audrey, on préfère garder Brian !
:tongue3:, vous savez pas cque vous perdez

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:22
Isla Walsh a écrit : 26 févr. 2026, 22:19 Si on continue comme ça, à la fin de l’année on va finir avec environ 6000 pages ! Ou là là, ça va faire beaucoup là :shock2:
Tiens ça me fait penser, j'ai compté, si je continue d'écrire autant de messages que j'ai écrit depuis le 1er février (aucune chance que ça arrive, notemment parce que j'espère trouver un travail :rofl: ), dans un an j'ai quasiment 10k messages
Mais on sait ce qu'on gagne !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:19
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:14 Pitié, mais nous faites pas passer pour les méchants, on veut pas tous le pouvoir, c'est pour ça qu'Audrey n'est pas chez nous ! :lol:
J'aurais viré de Serpentard ceux qui manquent d'ambition et de fierté comme toi muahahahhaa :evil: J'aurais ramené la gloire à cette maison qui se fait marcher dessus :evil:
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:15 C'est toi qui décide des prix en magasin Audrey ? :disguise:
999 on dirait qu'on est globalement à 0 pages, si on arrondit à l'inférieur tous les 1000. Alors qu'à 1000 bah ça fait 1000 pages et on dirait qu'on parle trop
(okay la vanne sonnait mieux dans ma tête)
Mouais, je confirme que ça sonnait mieux dans ta tête. :disguise:

Ah ! Tu vois Paige ! Tu défends un monstre qui ne veut que la puissance ! :lol:
Brian a de l'ambition ! C'est pas avoir de l'ambition de vouloir épouser le Calmar !? Hein ? :horror:

Eliott, toi je te fais une petite courbette. :wise:

Thomas ! :love:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 22:19 Désolée Elam, on te garderas une place pour la 2000e ^^

Vive la secte de vampires!
J'apprécie mdrrr :lol:
J'crois que vous commencez à aller trop vite pour moi, j'ai du mal à suivre tous les soirs :rofl: :cry:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bon certes tu as gagné-

@Émeline Joyner Pas moyen de retrouver notre pari, je ne trouve que le défi de dépasser le précédent flood :suspicious:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:23 Mais on sait ce qu'on gagne !
Vas-y soit pas lâche, qu'est-ce que tu gagnes à pas m'avoir ? Dit le moi droit dans les yeux si tu l'oses (j'fais ma Gryffondor regardez :meninblack: )
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:23 Mouais, je confirme que ça sonnait mieux dans ta tête. :disguise:
Eh oh, y'a que moi qui ait le droit dme critiquer d'abord :skeptical: :grin:
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:23 Ah ! Tu vois Paige ! Tu défends un monstre qui ne veut que la puissance ! :lol:
Brian a de l'ambition ! C'est pas avoir de l'ambition de vouloir épouser le Calmar !? Hein ? :horror:
Oula :what: alors c'est certainement ambitieux comme objectif, ça c'est certainement Serpentard :worried: :ermm: :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner, après une recherche rapide, tu nous avais dit qu'il allait y avoir 3500 pages minimum !

@Audrey Hall, en la regardant droit dans les yeux attention, tombe pas sous son charme..., on gagne Brian !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:22
Mais on sait ce qu'on gagne et on préfère Brian :tongue3:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:28 @Audrey Hall, en la regardant droit dans les yeux attention, tombe pas sous son charme..., on gagne Brian !
Hmm, c'est une faiblesse que je vois là ? C'est tout ce qu'il faut, des beaux yeux bleus ? :wise:

Bon moi qui essaye d'envoyer ce message a du faire planter pfr par pur aura probablement pendant quelques minutes