4 mai 2024, 14:32
Et, je t'ai pas dit !
Hier j'ai entendu quelque chose sur Estelle. Il paraît que la jaune et noir est allergique au fleurs pourtant elle porte une couronne faite de fleurs. Je ne sais pas comment elle résiste à son allergie.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
4 mai 2024, 14:33
Et, je t'ai pas dit !
4 mai 2024, 14:37
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire qu'Eva voulait transformer Poudlard en stade pour course d'escargot !
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
4 mai 2024, 14:52
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire qu'Hannah voulait installer une piscine remplie de confiture de fraise à Poudlard
!
!
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
4 mai 2024, 16:04
Et, je t'ai pas dit !
Il se dit à Poudlard que Alexander voudrait détruire le terrain de Quidditch pour en faire un hôtel moldu avec un sauna INTERDIT aux sorciers !!! Comment il peut oser on aurais même pas le droit d'y aller ! Vraiment Alexander, tu vas trop loin là !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
5 mai 2024, 15:38
Et, je t'ai pas dit !
Mince je suis démasqué
!!! Mais en attendant, il se dit à Poudlard qu'Hashline a lancé une pétition pour remplacer les balais de Quidditch par des aspirateurs volants, parce qu'elle dit que ça nettoie le terrain pendant les matchs !!!
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
5 mai 2024, 15:46
Et, je t'ai pas dit !
Apparemment, Alexander est allergique au chat et son camarade de dortoir en a un, on comprend d'où vienne les boutons ... et on comprend aussi qui a kidnappé le chat qui a disparue depuis deux jours ...
Joséphine De Whitelbach ~ 1ère année ~ couleur : #6c83c6
5 mai 2024, 15:54
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire que Joséphine s'occupait les soirs, d'une secte secrète sur dragons, elle les honore avec d'autres partisans! dont je fait partie
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
5 mai 2024, 21:07
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire qu'Hannah avait un tatouage en forme d'hippogriffe dans le dos, alors que c'est interdit à Poudlard !
5 mai 2024, 21:13
Et, je t'ai pas dit !
Il paraîtrait qu'Emma aurait fait faire une cape en peau d'hypogriffe et poil de chauve-souris. Pauvres bêtes
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai