Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 22:59 Après, on a des IRL aussi ! :sweatingbullets:
je suis d'accord avec Asael les longs délais rps ne me dérangent pas puisque ça peut m'arriver aussi d'être totalement absorbée par mon irl, et chacun peut l'être, je trouve même ça + normal qu'une personne prenne au minimum quelques jours ou semaines pour répondre que répondre à l'instant
Je dis + ça pour Rosalind parce que je pense que quand tu parles de "lapin" Rosie c'est sur quelques jours, alors que c'est un délai normal :)
Thomas je te comprends... c'est pénible comme manque

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 27 févr. 2026, 23:04 Est-ce que vous osez relancer les gens vous? Personnellement quand je vois la personne active mais qui ne répond pas à notre RP, je me dis qu'il la saoule et donc je n'ose pas relancer, même si c'est pour terminer le RP en deux posts. J'ai peur de mettre une pression innutile, déjà que parfois je me dis que je ne devrais pas répondre si vite...
Bienvenue dans le club ! Je l'ai fait une fois ou deux puis j'ai appris à laisser couler et à lancer d'autres RPs :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 27 févr. 2026, 23:04 Est-ce que vous osez relancer les gens vous? Personnellement quand je vois la personne active mais qui ne répond pas à notre RP, je me dis qu'il la saoule et donc je n'ose pas relancer, même si c'est pour terminer le RP en deux posts. J'ai peur de mettre une pression innutile, déjà que parfois je me dis que je ne devrais pas répondre si vite...
Je l'ai fais une fois, au bout de quelques mois de non réponse (ouais je suis patient...).

Mais j'ai pas eu de réponse... J'ai jamais plus relancé quelqu'un. Et je reste patient maintenant !
Dernière modification par Thomas Didler le 27 févr. 2026, 23:07, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 27 févr. 2026, 23:04 Le pire c’est quand la personne poste des demandes de RP... t’as envie de lui envoyer un petit hibou "réponse à sa demande" avec le lien de votre RP :roll:
c'est sûrement parce que la personne a envie d'ouvrir aussi de nouvelles perspectives, pas qu'elle va abandonner ton rp !

Gabriel perso je peux relancer quand c'est vraiment long et que la personne et active mais généralement si la personne ne me répond pas c'est qu'elle est devenue inactive...
Dernière modification par Anna Delore le 27 févr. 2026, 23:06, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Perso oui j'ose relancer les gens pour savoir où ils en sont, en précisant qu'ils peuvent prendre leur temps ! :)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Ça dépend du délai. Une personne qui met naturellement 1 mois à répondre et qui a prévenu, aucun souci. Mais une personne qui d’habitude met max 1 semaine et d’un coup s’arrête c’est un peu énervant :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 27 févr. 2026, 23:03
Paige Barrow a écrit : 27 févr. 2026, 23:02 Après quand je dis "abandonner" personnellement c'est vraiment la personne qui ne répond pas pendaaaaaaaant longtemps, que tu vois active et qui fais plein d'autre choses mais pas ce RP.
Et encore une fois sur un long terme
Oups... moi :roll:
J'ai fait ça avec plein de RP mais maintenant, j'évite :ninja:

EDIT : IRL, je suis le Chapeauflou le plus peu probable au monde : Serppy/Pouffy, je vous jure :disguise:
Et c'est okay, ce n'est que PFR :happy:

Bah je suppose que ça dépend vraiment de la situation, de l'activité de la personne en face. Du temps sur les précédentes réponses aussi.
Et perso avant toute relance, je mène une vraie enquête pour vérifier que y'a pas la moindre trace d'une absence/lenteur déclarée (message dans absence, dans le profil, dans la fiche, la signature, un message... N'importe quoi)

Quelque fois ça marche, puis des fois non. Et franchement.. je m'en fous :lol: Surtout avec ma règle de pas de RP=pas sur la fiche=pas dans l'histoire de Paige, donc pas d'incohérence de ce côté là

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Que mes partenaires me répondent en une journée ou 6 mois ça ne me dérange pas tant que je sais qu'ils vont me répondre un jour.

S'ils veulent abandonner le RP, j'aimerais au moins qu'ils me le disent

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Enfin, je suis préparé au fait d'avoir plusieurs RP abandonnés dans mon futur sur PFR si je reste longteps, c'est les aléas des forums RP. Mais bon, on se remet toujours un peu en question quand on RP avec quelqu'un d'actif voir très actif qui ne répond plus.

Mais je vais continuer sans relancer et on verra bien si j'ai une réponse un jour!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
je suis d'accord avec Cassidy à partir du moment où pfr ça reste un jeu pas une activité "au centre de notre vie" même si au fond ça le devient un peu :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080