Flood Whisky Pur Flood

Elle les a vite ravalé ses larmes, je pense que c'était du mythonage version Serpy :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est pas parce que la plume est de couleur verte, qu'elle doit dévoiler certaines stratégies !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 02:38 Elle les a vite ravalé ses larmes, je pense que c'était du mythonage version Serpy :roll:
Zut je me suis faite avoir comme une… bleue. Bon. Bah c’est approprié au moins

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que mes yeux n'en peuvent vraiment plus, au secours.
Je file au lit, bonne nuit le CB ! <3

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi? Les serpys ne peuvent plus être contents de faire partie d'une secte? :lol:

Bonne nuit Eliott!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit, Eliott !! Tu passeras le bonjour au renard, dans tes rêves !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 02:40 Zut je me suis faite avoir comme une… bleue. Bon. Bah c’est approprié au moins
Ils sont traîtres ces Serpentards, ils faut jamais laisser tomber sa garde, ils sont partout, on sait jamais quand est-ce qu'ils vont nous tomber dessus :hypno: :hypno: :hypno:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 28 févr. 2026, 03:41
Paige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 02:40 Zut je me suis faite avoir comme une… bleue. Bon. Bah c’est approprié au moins
Ils sont traîtres ces Serpentards, ils faut jamais laisser tomber sa garde, ils sont partout, on sait jamais quand est-ce qu'ils vont nous tomber dessus :hypno: :hypno: :hypno:
♫ Ils sont partout! Dans les villes! Dans les campagnes! ♫

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 28 févr. 2026, 04:11 ♫ Ils sont partout! Dans les villes! Dans les campagnes! ♫
J'hésitais entre celui-là et le plus récent "in Springfield, they're eating the dogs, they're eating the cats" :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ce que tu racontes Herbert, c'est de la poudre de perlimpinpin

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051