Flood Le Chaudron Bavard

Ah carrément ? Navré Ed mais là c'est un peu gros pour moi :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 25 juin 2022, 23:59 Malheureusement, Kim, j’ai lâchement profité de ton absence pour pur te remplacer partout :wise:
Saluez la nouvelle reine de l’an republique, manants !
Je crains que ta tentative de coup d'état ai échoué, je suis le sang de Featherstone moi, je suis la seule apte à diriger ce pays :wise:
Le peuple est derrière moi, ouste, va t'établir ailleurs :disguise:
Et peut être que je ferais de toi ma première ministre :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ah non on annule rien ! On ne va pas refaire notre mariage tous les quatre matins eh.

Profitez de la fête et des petits fours -je passerai faire le ménage demain. Aliosus, laisse une partie de la cagnotte pour Edwin s'il te plaît, pour aider à réparer son petit coeur.
Bonne nuit ici ! :grin:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2022, 00:01 Ah carrément ? Navré Ed mais là c'est un peu gros pour moi :lol:
Roooh, mais si tu fais pas d'efforts aussi...
Bon.

Juste un câlin pour guérir mon désespoir alors ;-;, ça suffira très bien

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 26 juin 2022, 00:03 Ah non on annule rien ! On ne va pas refaire notre mariage tous les quatre matins eh.

Profitez de la fête et des petits fours -je passerai faire le ménage demain. Aliosus, laisse une partie de la cagnotte pour Edwin s'il te plaît, pour aider à réparer son petit coeur.
Bonne nuit ici ! :grin:
Bonne nuit mon bien aimé, ne crains rien, tant que tu es ainsi heureux je n'interdit pas l'union :wise:
Tu es un Featherstone à présent après tour :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
FÉLICITATION LES MARIÉS !!!
*amusée par l'ambiance

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Délicieux ces petits fours ! Je vous laisse convoler en paix et je me retire, bonne nuit tout le monde :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Aussi frustré que les fangirls de mon désormais-époux, je me détache de ses lèvres non sans grommeler dans ma barbe. Les enfants, les enfants ... à cette heure-ci, ils sont couchés hein

Un anneau unique rejoint mon doigt, et nom d'un cactus j'ai presque la larme à l'oeil. Vite, trouver une distraction. Ouf, Lest prononce un petit discours ! Je ne l'en aime que plus fort.

"Merci à tous, et merci à toi Edwin, tu auras toujours une place particulière dans mon petit coeur de guimauve." termine-je.

*Chope une coupe de champagne avant d'être attrapé par la taille*

"Héhé ... nous devons y aller, nous avons ... heu ... du feu sur les pâtes ! Profitez du vin sans nous ! Bonne nuit le Chaudron !"

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
dans l’incompréhension

Vive les mariés ! :woot:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Mais il s'en est passé des choses ici ! :shock2: :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc