Flood Whisky Pur Flood

Oh attention, le discord en pleine action ça peut aller très vite!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Flood Whisky Pur Flood
J'ai un peu peur si tu dis que là-bas tu ne parles pas comme une personne normale, Audrey :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:49 Ah pas de restrictions, comme le nombre d'échanges restreint ?

Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:47
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:45
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:45 Moi j'attends toujours la suite de ma Quête Serpentesque ! Elena ne me l'a jamais envoyée :lol: Je suis bloquée à jamais à la 4e (ou 5e je sais plus) étape...
Il faut attendre la personne qui reprendra son poste !
Elle le quitte ? Donc ça sert à rien que je lui envoie ma quête de l'apprenti sorcier maintenant ?
Il y a eu une recherche de candidature pour le poste de RNA, donc il faut attendre les nouvelles !

Ah bon, Cassidy ? Ah je m'excuse si c'est le cas :ninja:

Edit : Y a les deux, j'ai vérifié ! RDD c'est responsable des dortoirs
Ah oups je n'avais pas vu que c'était pour RNA aussi.

Donc les fossiles se cachent tous dans le Discord :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Donc je dois attendre avant d'envoyer ma quête ?
Et ça prend combien un RNA pour être remplacé ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:52 J'ai un peu peur si tu dis que là-bas tu ne parles pas comme une personne normale, Audrey :lol:
:ninja: ah mais sur le chaudron je restreint mon plein potentiel :wise: (en vrai j'exagère uuuunn peeeeuu, j'parle pas siiiiii différemment sur le discord)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Sauf que c'est plus rare que ça aille très vite :lol:

Mais c'est assez vrai que il y a des tas de vieux sur le discord. (Moi j'y suis un jeune en tout cas ! :cute:)
Comme ici, vous me direz, mais enfin voilà. Hein ? :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:54 Donc je dois attendre avant d'envoyer ma quête ?
Les candidatures ont été cloturées hier soir donc je pense que ça devrait arriver dans la semaine ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas Rosalind.

Je suis curieux maintenant, Audrey...

T'essaies de te rassurer Brian ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Nan, j'ai pas besoin de me rassurer. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:54 Donc je dois attendre avant d'envoyer ma quête ?
Normalement non, pas besoin d'attendre pour envoyer ta quête ;)
Elena nous a dit continuer à assurer le rôle jusqu'à ce que la relève arrive donc il n'y a pas de soucis ! :cute: Après bien sûr, il faut prendre en compte le temps de vérifier les preuves, faire la demande de badge par exemple etc mais dans tous les cas ta quête sera traitée par l'équipe des RNA ;)

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien