Whisky Pur Flood
Mais comment tu fais ? Du coup, c'est quoi qui t'intéresse dans la musique si c'est pas les paroles ?Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:43Oui surtout de la musique des jeux Zelda.Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:42T'écoutes des musiques sans paroles ?Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:41 Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles![]()
![]()
Quand on me fait écouter de la musique sans parole, j'ai l'impression que mon cerveau vrille. Genre physiquement, y a un truc qui se passe dans mon crâne et j'en ai des frissons
Whisky Pur Flood
Mmh... Du coup ma playlist ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
De mon côté c'est la rythmique et la mélodie de la musique.Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:45Mais comment tu fais ? Du coup, c'est quoi qui t'intéresse dans la musique si c'est pas les paroles ?Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:43Oui surtout de la musique des jeux Zelda.Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:42T'écoutes des musiques sans paroles ?Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:41 Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles![]()
![]()
Quand on me fait écouter de la musique sans parole, j'ai l'impression que mon cerveau vrille. Genre physiquement, y a un truc qui se passe dans mon crâne et j'en ai des frissons![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
La musique revient souvent, autant inRP que hRPMattew Thomas a écrit : 1 mars 2026, 21:42Ca me rappelle une question de Mattew à Émeline ça dîtes-donc...Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 21:35 Je relance la discussion avec une question pour être sûrs !Je trouve les albums plus révélateurs que les musiques : ils ont plus de chansons, donc plus d'émotions.Si votre PJ était un album de musique, il serait quoi ?Tu ne trouves pas @Émeline Joyner ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Allez, rien que pour la blague dont je ne me lasserai jamais, celui-là 
Vous pouvez donner des playlists ou des compilations ou des chansons, j'imagine, pour élargir l'intéressante question de Rosalind
J'y réfléchis pour Luke, j'ai plus en tête des moments qui correspondent à des chansons ou des passages de chanson qu'un album au complet, et pour le son qui lui sert de thème, ça que j'avais référencé dans ma fiche parce que justement je le trouvais suffisamment ouvert (ça renvoie à du dynamisme mais qui peut être autant un déplacement rapide qu'une hyperactivité intérieure).
Vous pouvez donner des playlists ou des compilations ou des chansons, j'imagine, pour élargir l'intéressante question de Rosalind
J'y réfléchis pour Luke, j'ai plus en tête des moments qui correspondent à des chansons ou des passages de chanson qu'un album au complet, et pour le son qui lui sert de thème, ça que j'avais référencé dans ma fiche parce que justement je le trouvais suffisamment ouvert (ça renvoie à du dynamisme mais qui peut être autant un déplacement rapide qu'une hyperactivité intérieure).
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Le rythme, les instruments, la melodie, la contre-melodie...Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:45Mais comment tu fais ? Du coup, c'est quoi qui t'intéresse dans la musique si c'est pas les paroles ?Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:43Oui surtout de la musique des jeux Zelda.Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:42T'écoutes des musiques sans paroles ?Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:41 Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles![]()
![]()
Quand on me fait écouter de la musique sans parole, j'ai l'impression que mon cerveau vrille. Genre physiquement, y a un truc qui se passe dans mon crâne et j'en ai des frissons![]()
Je suis musicienne aussi, donc ça aide surement un peu
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et du coup, l'histoire tu t'en fiches généralement ?Ilyana Nicholas a écrit : 1 mars 2026, 21:46De mon côté c'est la rythmique et la mélodie de la musique.Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:45Mais comment tu fais ? Du coup, c'est quoi qui t'intéresse dans la musique si c'est pas les paroles ?Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:43Oui surtout de la musique des jeux Zelda.Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:42T'écoutes des musiques sans paroles ?Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:41 Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles![]()
![]()
Edit : Tu joues quel instrument Cassidy ?
Whisky Pur Flood
De la clarinette
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh bah tout comme @Clar Magkill tiens !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
La musique n’a pas besoin de paroles pour être narrative, c’est le concept de toutes les musiques ou ouvertures à programme comme le Songe d’une nuit d’été de Mendelssohn, la Tempête ou Manfred de Tchaïkovsky (inspirés de Shakespeare et Lord Byron), etc.