Flood Whisky Pur Flood

oui, on est toujours aussi rapides :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 22:07
Lou Chaise a écrit : 1 mars 2026, 22:06 Vous avez vu le beau chiffre en haut de la page :roll:
Attends c'était pas y'a quelues jours la page 1000 ??????
Ah mais oui, j’avais complètement oublié :laugh: J’ai juste dit ca pour la belle ligne de 1 :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 1 mars 2026, 22:08 Ah mais oui, j’avais complètement oublié :laugh: J’ai juste dit ca pour la belle ligne de 1 :lol:
On se revoit pour la page 1234 qui va arriver genre demain à se rythme :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:04
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:03 Thomas ça veut dire que tu ne trouves pas la magie dans les musiques de films en général? Que tu n'a jamais pleuré en écoutant le thème de Dragons (ok un peu spécifique celle là) ? :eyebrow:
Je n'ai jamais rien ressenti en écoutant une musique sans paroles :sweatingbullets: Et je n'ai jamais vu Dragons :ninja:
Je ne connais même pas de musiques de films genre hors film quoi
Je ne comprends même pas comment c'est possible. Aucun jugement là dedans bien évidemment, mais honnêtement ça dépasse mon entendement.. Les émotions dans une musique pareille? Le... bidule-truc qui te prend au tripes.. Nan?
C'est comme les gens qui n'aiment pas le cinéma. I mean... WHY?? HOW???

Et je plussoie Rosa, va vite regarder. L'animation est insane, l'histoire est émouvante, marrante et.. Astrid.

Noémie premier degré je l'ai écoute hier, grâce à toi parce qu'elle est sur ta fiche de marraine :lol: Nostalgie phénoménale

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Même pas besoin de tant argumenter, il faut voir Dragon. :wise: On a les jumeaux. 8)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je me suis refait la trilogie il y a 2-3 semaines juste comme ça ! :lol:

J'adore :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Vous oubliez le meilleur perso du film, sa raison d'être : Krokmou. Le seul, le beau, l'attachant, l'unique !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:10
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:04
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:03 Thomas ça veut dire que tu ne trouves pas la magie dans les musiques de films en général? Que tu n'a jamais pleuré en écoutant le thème de Dragons (ok un peu spécifique celle là) ? :eyebrow:
Je n'ai jamais rien ressenti en écoutant une musique sans paroles :sweatingbullets: Et je n'ai jamais vu Dragons :ninja:
Je ne connais même pas de musiques de films genre hors film quoi
Je ne comprends même pas comment c'est possible. Aucun jugement là dedans bien évidemment, mais honnêtement ça dépasse mon entendement.. Les émotions dans une musique pareille? Le... bidule-truc qui te prend au tripes.. Nan?
C'est comme les gens qui n'aiment pas le cinéma. I mean... WHY?? HOW???

Et je plussoie Rosa, va vite regarder. L'animation est insane, l'histoire est émouvante, marrante et.. Astrid.
Non, désolé... Après, j'ai pas vraiment les émotions faciles donc ceci doit expliquer cela !
Mais comme je l'ai dis la seule émotion, c'est la folie et le péage de plomb que je ressens :lol:

Ah parce que y en a trois des films en plus ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Trois films, deux séries et un OAV pour être exact. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
a ce rythme on aura la page 1200 des demain matin

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai