Whisky Pur Flood
Thomas ça veut dire que tu ne trouves pas la magie dans les musiques de films en général? Que tu n'a jamais pleuré en écoutant le thème de Dragons (ok un peu spécifique celle là) ?
Pour la question, je rattache Paige à Vienna, de Bill Joel (ma fiche est littéralement basé dessus), mais je ne sais pas si j'aurais un album spécifique en tête.
J'ai une playlist à son nom quoique je ne l'écoute pas toujours pour les RP
Je suis plutot à mettre une musique pour le RP que pour le personnage en soit
Après, je vis en musique personnellement et le silence n'est que très très rare chez moi donc je suppose que ça influence les réponses (edit: Noémie me comprend mdr)
Pour la question, je rattache Paige à Vienna, de Bill Joel (ma fiche est littéralement basé dessus), mais je ne sais pas si j'aurais un album spécifique en tête.
J'ai une playlist à son nom quoique je ne l'écoute pas toujours pour les RP
Après, je vis en musique personnellement et le silence n'est que très très rare chez moi donc je suppose que ça influence les réponses (edit: Noémie me comprend mdr)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
La même ! J'ai constamment des playlist de musiques comme celle-ci
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais rien ressenti en écoutant une musique sans parolesPaige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:03 Thomas ça veut dire que tu ne trouves pas la magie dans les musiques de films en général? Que tu n'a jamais pleuré en écoutant le thème de Dragons (ok un peu spécifique celle là) ?![]()
Je ne connais même pas de musiques de films genre hors film quoi
Dernière modification par Thomas Didler le 1 mars 2026, 22:04, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
T'as basé ta fiche sur une musique sérieuse, j'ai basé ma fiche de marraine sur la chanson du hérisson d'Émilie Jolie, chacune ses refs Paige
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Hey c'est la guerre des 1 je vois la 1111ème page
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
MAIS QUEL CRIME ! Va vite le regarderThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:04Je n'ai jamais rien ressenti en écoutant une musique sans parolesPaige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:03 Thomas ça veut dire que tu ne trouves pas la magie dans les musiques de films en général? Que tu n'a jamais pleuré en écoutant le thème de Dragons (ok un peu spécifique celle là) ?![]()
Et je n'ai jamais vu Dragons
Je ne connais même pas de musiques de films genre hors film quoi
Whisky Pur Flood
Juste pour ça, j'irais pas le voirRosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 22:05MAIS QUEL CRIME ! Va vite le regarderThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:04Je n'ai jamais rien ressenti en écoutant une musique sans parolesPaige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:03 Thomas ça veut dire que tu ne trouves pas la magie dans les musiques de films en général? Que tu n'a jamais pleuré en écoutant le thème de Dragons (ok un peu spécifique celle là) ?![]()
Et je n'ai jamais vu Dragons
Je ne connais même pas de musiques de films genre hors film quoi![]()
Whisky Pur Flood
on est les mêmesNoémie Claire-Cornwell a écrit : 1 mars 2026, 22:02 Je vis en musique. Je mange en musique. Je bosse en musique. Je vais au taff en musique. Il n'y a que le midi, pendant les moments sociaux, et quand je dors que je n'en écoute pas. Mon nombre d'heures d'écoutes sur spotify est affolant![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Vous avez vu le beau chiffre en haut de la page
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Attends c'était pas y'a quelues jours la page 1000 ??????
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3