Les ruines du Dominion
Et là, réaction en chaine.Elowen Livingstone a écrit : 8 mai 2022, 10:11 Léo, t'imagines un sorcier en noir sort des sushis de son sac en mode "wagon 1, compartiment 1, un menu M16 sushis makis c'est ici ?"
Archi pose sa tasse : ah ben dis donc, vous en avez mis du temps. J'étais passé au thé.
Jae s'énerve : on ne tue pas les poisssonnns !
Rafel se précipite avant qu'il ne se rue sur Archi
Lancelot panique et détruit le repas par inadvertance.
Sarah elle, analyse sa porte parce qu'il s'est passé un truc pas net et... ça l'intrigue.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Bon, bah visionnaire ou pas, Lancelot a suivi la majorité et n'a pas agi
Cacher un moldu ?
Vous allez me prendre pour un fou en plus de tout cela
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Cacher un moldu ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Archi qui protège Raphaël, trop mim's la solidarité ! Il a d'ailleurs raison, les adultes encore en possession de baguette doivent faire profil bas. Ceux sans baguette peuvent agir sans être forcément paraître" menaçant " et du coup auront plus de réponse, sans que ça dérape.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Moi je sens que les personnes de la grande salle vont bientôt avoir de nos nouvelles; ça sent le petit coup de pression sur les gens bien à l'abris derrière les murs...
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
Les élèves dans la grande salle ; Oh un doigt de Miss Priddy
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Sachez, chers élèves de Poudlard, qu'il ne faut pas compter sur votre chef de choeur en cas d'attaque de Poudlard.
Il réussira bien à trouver un nouveau passage secret pour s'enfuir rapidement, j'en suis sûr
Plus sérieusement, je me demande si Poudlard va être réellement attaqué de front ou si les adultes vont être prévenus de l'attaque du train et donc agir en conséquence. Porter secours en Transplanant grâce à Kristen ?
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Il réussira bien à trouver un nouveau passage secret pour s'enfuir rapidement, j'en suis sûr
Plus sérieusement, je me demande si Poudlard va être réellement attaqué de front ou si les adultes vont être prévenus de l'attaque du train et donc agir en conséquence. Porter secours en Transplanant grâce à Kristen ?
Les ruines du Dominion
Mister Graham ira se réfugier dans la réserve d'alcool des cuisines ?
Les ruines du Dominion
Ce sont les potes d'Archi qui viennent boire le thé, c'est çaSarah Priddy a écrit :Archi pose sa tasse : ah ben dis donc, vous en avez mis du temps. J'étais passé au thé.
Archi prend soin de votre professeur de vol, vous voyez bien
Je vois bien les gentils messieurs arriver en nous portant attaché à des poteaux en cochons pendus et lancer "eeeh, le dîner est servi !"
Edit : ah bah, Léonidas, on a pensé à la même chose
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Les ruines du Dominion
Peut être que après ça les élèves pourront ne pas se faire enlever leur baguette ?
´fin, il faudrait qu’il reste des élèves
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
´fin, il faudrait qu’il reste des élèves
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Les ruines du Dominion
On me critique à propos de mes légères tendances, mais personne ne parle des mauvaises fréquentations d'Archi
Quand ça commence aussi jeune à trainer avec de la racaille violente, ça finit toujours mal, je vous le dit
Quand ça commence aussi jeune à trainer avec de la racaille violente, ça finit toujours mal, je vous le dit