16 janv. 2024, 21:18
As-tu été sage cette année ?
J’espère pour toi, que découper leurs ropes et leurs chapeaux ne comptent pas, ma chère VDD …
Quand à moi, j’ai été exemplaire, je n’ai volé aucune affaire à personne …
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
16 janv. 2024, 21:58
Sauf que tu leurs à emprunté sans jamais leurs rendre
Moi j'ai fait briller toutes les vitre de la maison
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 janv. 2024, 22:17
Oui mais avec une potion faite avec des ingrédients interdits !
Moi j'ai été sage car j'ai aidé la bibliothécaire à ranger tous les livres que mes camarades avaient laissé sur les tables.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
17 janv. 2024, 13:13
Oui, tous ? Tu es sur que tu n'en a pas volé ?
Moi, je me suis toujours réveillée a l'heure, sans jamais arriver en retard pour le petit déjeuner !
17 janv. 2024, 13:38
Tu as fait quoi au petit-déjeuner ? Une bataille de lard.
J'ai été sage, j'ai toujours porté mon uniforme impeccablement, même quand j'y étais pas obligé.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 janv. 2024, 13:43
T'as oublié de dire que ton uniforme était personnalisé de pleins de couleurs, ce qui est contraire au règlement 
Je me suis bien occupée de mon boursoufflet cette année et lui ai appris à se contrôler
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 janv. 2024, 13:46
Se contrôler ?! Tu veux pas dire le contrôler plutôt ! On t'as très bien vue lui ordonner de mordre un premier année l'autre jour Kim, tu ne tromperas personne !
J'ai fais une lecture très attentive du règlement pour ne pas reproduire mes erreurs de l'année dernière.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
17 janv. 2024, 13:49
Sans oublier bien sûr de lancer des chaises sur ces camarades par la même occasion
J'ai pour ma part aidé à décorer un sapin de Noël avec application.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
17 janv. 2024, 13:54
Tu as sûrement oublié de préciser, que tu as volontairement « oublié » de remplir le récipient où tu l’avais posé d’eau ! Le pauvre, il s’est dessèché en moins d’une semaine
…
Cette année, j’ai été très sage, car j’ai été très gentille avec les hiboux de la volière.
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
17 janv. 2024, 13:55
C'edt bien d'être gentil avec eux, mais c'est encore mieux si tu l'es avec tes camarades.
J'ai été sage car j'ai suivi tous les cours.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |