Flood Whisky Pur Flood

Evan Maeng a écrit : 7 mars 2026, 01:36 J'adore :rofl:
Il y a un ou deux ans j'utilisais les ordis de mon école pour aller sur PFR, à l'époque où je n'avais pas le mien.. Je ne vous raconte pas le nombre de fois que je me suis fais surprendre sur le site au lieu de travailler :lol:
Une fois quand j'étais en seconde je crois, on travaillait sur des ordis, mais le prof avait accès à l'écran de tous les ordis depuis le sien. À la fin du cours il me dit de rester, et il me montrer un screenshot de pfr qu'il a imprimé en noir et blanc pendant l'activité, et il passe cinq ou dix min à me menacer de tout dire à mes parents si j'étais pas plus sérieuse :rofl: (quasi sûre que j'avais fini mon travail d'abord en plus)
J'avais eu vachement peur sur le moment mais en vrai mes parents auraient rien dit je pense, après tout c'est plutôt cool comme façon de passer le temps en cours l'écriture

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
On m'avait fait le même coup au collège, au CDI, on avait réussi à installer Minecraft, on savait pas que la documentaliste avait accès aux écrans :ninja:

Et idem à la fac, le prof d'informatique avait fait des screens pendant que je jouais à Bob l'escargot au lieu de coder... Oups :lol: Toute l'année, j'ai eu le droit, tu joues plus à Bob ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 mars 2026, 02:24 On m'avait fait le même coup au collège, au CDI, on avait réussi à installer Minecraft, on savait pas que la documentaliste avait accès aux écrans :ninja:

Et idem à la fac, le prof d'informatique avait fait des screens pendant que je jouais à Bob l'escargot au lieu de coder... Oups :lol: Toute l'année, j'ai eu le droit, tu joues plus à Bob ?
À mon cégep, le logiciel que les profs utilisent pour surveiller nos écrans apparaît dans leur barre des tâches...
On regarde s'il est ouvert, et s'il ne l'est pas on se lâche lousse sur Skribbl.io ou Friv. T-)

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Une fois, j'étais sur internet en train de regarder les maisons à vendre avec une amie à la place d'écouter les explications de la prof :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 7 mars 2026, 02:39 Une fois, j'étais sur internet en train de regarder les maisons à vendre avec une amie à la place d'écouter les explications de la prof :lol:
Des maisons à vendre ! Mais pourquoi faire !! :shock2:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Moi non plus je ne vois pas l’intérêt de chercher ça ! :lol:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy serais tu un père de famille sous couverture? Nan mais parce que je ne connais que ce profil pour ce genre de recherche (quoique c'est généralement davantage les vitrines des agences que sur internet)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Père de famille sous couverture ? Ce serait bizarre mais drôle je pense ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'à me relire... Ça peut être un trait de personnalité très intériorisé aussi :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Tiens c'est plutôt ma mère qui est père de famille chez moi alors :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3