4 avr. 2020, 20:31
 Flood  Autour d’un verre
Moi? Gardienne des dortoirs? Je suis batteuse vous le savez bien, il faut voir ça avec Eileen, j'aime juste recadrer les garçons trop curieux à coup de batte, mais si leur raison pour venir est drôle il y a moyen que je laisse faire, alors j'espère bien que je ne suis pas la seule sécurité....

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
4 avr. 2020, 20:34
 Flood  Autour d’un verre
Oh ho? J'vais commencé à préparer mes justifications alors

In my defense, I was left unsupervised
4 avr. 2020, 20:34
 Flood  Autour d’un verre
Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Rédacteur ou RDD (sans raisons, ça a juste l'air bien comme rôles :lol: ). Mais je ne volerais jamais la place de Gabryel ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
4 avr. 2020, 20:35
 Flood  Autour d’un verre
N'oubliez pas que RDD, Rédacteurs, RNA sont pas des rôles RP ;) 

Septième année RP
4 avr. 2020, 20:38
 Flood  Autour d’un verre
Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
J’aimerais bien être RNA ou responsable des dortoirs. Après, si j’avais l’occasion d’être rédactrice, je ne dirais pas non ! Mais par contre, préfète ne m’intéresse pas du tout !
Aussi, mais ça c’est un peu différent, j’aimerais bien être marraine plus tard !

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
4 avr. 2020, 20:40
 Flood  Autour d’un verre
Hop hop hop ! La relève du Hufflepost est prête à ce que je vois ! Bonne nouvelle ! @Margaret Hunter et @Wellan Glenn

Il faut quand même de bons arguments @Chems Daley

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
4 avr. 2020, 20:53
 Flood  Autour d’un verre
Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Professeur pour pouvoir bien saquer tout les élèves sans exception :-D ou alors ministre de la magie pour pouvoir bien saquer tout les sorcier *rire diabolique*

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 avr. 2020, 20:57
 Flood  Autour d’un verre
Octavia Still a écrit : 4 avr. 2020, 20:53
Professeur pour pouvoir bien saquer tout les élèves sans exception :-D ou alors ministre de la magie pour pouvoir bien saquer tout les sorcier *rire diabolique*
Pour finir à Azkaban :roll:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
4 avr. 2020, 21:34
 Flood  Autour d’un verre
Maximilian Volts a écrit : 4 avr. 2020, 20:57
Octavia Still a écrit : 4 avr. 2020, 20:53
Pour finir à Azkaban :roll:
Mais non le monde entier sera sous mon emprise, je les vois déjà tous en train de faire un syndrome de stokholm pour m'aimer et m'adorer

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 avr. 2020, 22:25
 Flood  Autour d’un verre
Rose Evans a écrit : 4 avr. 2020, 16:01 Hey !
Bienvenue ! J’espère que ton installation ce passe bien Lyanna ! 8)
Merci beaucoup, oui petit à petit je prends mes marques
Siam Vostra a écrit : 4 avr. 2020, 16:02 Salut Lyanna ! Bienvenue à Poudlard ! ^^

J'aime beaucoup ton prénom, comment/pourquoi l'as tu choisis ?
Merci, j'en connais et je le trouve magnifique! :D
Alison Morrow a écrit : 4 avr. 2020, 16:10 Coucou petite pouffy!!!
Tout se passe bien pour tes premiers pas?

C'est trop bien notre maison accueille plein de p'tits nouveaux (j'en suis une haha...C'est révélateur! ;) )

Mais c'est vrai que ton nom est sympa! Tu le trouves comment le flood du chaudron?
Coucou à toi, merci, ça se passe très bien, je prends mes marques petit à petit! Et ben je trouve ce lieu très convivial! :)

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily