20 juil. 2025, 00:24
 OUTIL RPG  Coucou Rapeltout
Accepte les participations à Coucou Rapeltout

4eme année ~ Filière Sport et Soin ~ Options Astronomie, Botanique & SaCM

Je suis ouverte à tous types de RP, mais je vais vous demander de ne pas écrire avant la rentrée de ma Protégée (c'est à dire avant le 1er Septembre 2047), et si vous ne connaissez pas mon Etoile, s'il vous plait, pas de RP en dehors de Poudlard. Pour le reste je suis très flexible, je prends les Valses comme elles viennent hehe.

Emplacements disponibles : 2/3

• • •

[ HABITUDES DE STELLA ]
> On la trouve souvent au sommet de la Tour d'Astronomie, au pied d'un chêne face au Lac Noir, à une table isolée et peu fréquentée de la Bibliothèque, parfois (lorsqu'il n'y a pas trop de monde) au Foyer. Elle a tendance à fuir les lieux trop animés et/ou trop bruyants et à préférer s'isoler.
> Si elle n'est pas seule, elle est très probablement en compagnie de Matthew Serid (depuis 1A), de Merinda Swart (depuis 1A) ou d'Orion Blackburn (depuis fin 3A).
> Par rapport aux cours, il n'est pas rare de la voir trainer à la fin des cours de Soin aux Créatures Magiques ou de Botanique, en revanche elle est régulièrement la première élève à fuir les cachots dès la fin des cours de Potion – de même pour les cours de Vol, elle les déserte aussi vite qu'elle le peut (mais moins que les cours de Potions, en raison de la sympathie qu'elle éprouve pour Miss Tremblay).
> Dès qu'elle le peut, elle se débarrasse de sa robe de sorcière pour enfiler une tenue plus confortable, souvent à base converse, de jeans amples et de pulls trop grands pour elle (régulièrement empruntés à son cousin, frère, etc).

[ PÉRIODE D’ÉCRITURE ]
> Passé, présent, futur (attendez non, ça c'est pas possible je crois). Plus sérieusement, tout me va. Ma seule contrainte je l'ai indiquée plus haut et je vais la remettre ici : pas de RP avant la rentrée de Stella à Poudlard !

[ TYPE DE RP RECHERCHÉS ]
> Liberté totale, surprenez-moi !
> Tranche de vie, RP du quotidien.
> A l'aventure compagnon, je veux de l'action !
> J'aime les Valses assez intenses en émotions, mais je peux très bien profiter d'une Danse toute simple, alors je n'ai vraiment pas de contraintes. Tous les sujets sont abordables avec moi, y compris les TW.

[ TYPE DE PARTENAIRE RECHERCHÉS ]
> Si Stella vous connait déjà, vous avez plus de chances qu'elle soit agréable avec vous. Le cas inverse....à vos risques et périls ! Néanmoins, elle accepte naturellement la promo 47 autour d'elle, ainsi que les élèves qu'elle connait de loin (attention, ça ne veut pas dire qu'elle apprécie tout le monde).
> Dans le cas où vous ne connaissez pas Stella, je vous conseille de créer des circonstances de rencontres relativement atypiques afin de capter son attention, sans quoi votre Protégé.e risque de ne pas être vraiment considéré par ma Petite.
> Je privilégie la promo 47, puis la promo 46 et après seulement j'accepte tout le monde. J'essaye malgré tout d'éviter les trop grands écarts d'âge mais je n'ai à priori rien contre.

[ NOMBRE DE PARTENAIRE PAR RP]
> Je ne vais pas vous mentir : je préfère franchement les RP à 2, à 3 ça passe encore et à 4 c'est ma dernière limite (en me comptant, évidemment). Pourquoi ? Parce que j'aime avoir la sensation de vraiment pouvoir me concentrer sur le lien que Stella tisse ou peut tisser avec l'Autre qu'elle rencontre.

dernière MàJ : 13/09
Dernière modification par Stella Ruewen le 13 sept. 2025, 00:04, modifié 2 fois.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Nerys sait où me chercher."

21 juil. 2025, 11:12
Bonjour, après mon inscription à la chronologie, je viens m’inscrire ici.
Bonne journée ^^
Identité : Lou Chaise

Année RP : II ème année RP

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 05/05
Temps de réponse aux RPs : irrégulier
Résumé des envies très clair et concis : Écrire la vie de Lou à Poudlard et en dehors.
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Lou se trouve souvent dans le parc, près du lac et à la bibliothèque pour faire ses devoirs, mais on peut la trouver à d’autres endroits en train d’explorer Poudlard.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
Présent_mais si (pour une raison quelconque) il faut écrire dans le passé, ce sera tout à fait possible
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
En soit, tout est possible. Mais plus le RP est marrant et plus c'est amusant a écrire ! :laugh:
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Vous connaissez déjà Lou "Chouette", vous ne la connaissez pas encore "Raison de plus pour faire connaissance"
Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP sauf si nécessité de plus
Dernière modification par Lou Chaise le 15 mars 2026, 18:37, modifié 3 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

25 juil. 2025, 14:45
Identité : Émeline Joyner

Année RP : Septième année - Filière Sciences option DCFM et Sortilèges

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 0/3

Résumé des envies très clair et concis : Je suis intéressée par les RP qui se passent dans le passé 46/47/48 - Après, je suis ouverte aussi pour des RP dans le présent, si ça permet de développer une relation sur le long terme avec mon PJ

Temps de réponse aux RPs : en ce moment je réponds avec plus de délai, mais tout dépend de ma motivation haha (mais on va partir sur environ 2 semaines d'attente max)

Reducio
Habitudes de votre personnage : Mon PJ est souvent à la Bibliothèque quand elle a du temps libre (tout le mercredi et le jeudi matin). Elle aime aussi se promener dans le Parc. Par sa filière, elle passe beaucoup de temps en cours de Potion et le labo. Vous aurez aussi de la chance de la croiser en salles d'études et SaCM.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux me vont !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Mon PJ est passionnée de SaCM, c'est un bon moyen de l'aborder. Cependant, si vous voulez faire un RP qui traite de Potion, il faut que vous soyez conscient que mon PJ développe une certaine réticence pour cette matière à partir de sa Septième année (50/51)

- En termes de sujet qui pourrait m'intéresser, c'est quand mon personnage se retrouve à parler de ses passions (dessins, écriture, film, lecture, etc). Elle sera très enjouée à vous partager ce qu'elle sait et à vous partager des avis/conseils.

- Je ne suis pas contre des RP où mon PJ est mise en difficulté : Duels pendant un cours, sujet sur lequel elle a moins d'atomes crochus, etc etc.

- Plus vous êtes originale, mieux ce sera.

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Si des personnes de mon année ou juste en dessous sont partants pour remplir la deuxième/troisième année de mon PJ, ça m'arrangerait.
- Je reste ouverte à toutes les années et personnes.

Nombre de partenaire par RP : - Je préfère 1 voire 2 max
Dernière modification par Émeline Joyner le 27 janv. 2026, 10:47, modifié 4 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

26 juil. 2025, 12:17
Vous êtes ajoutés ! Encore merci pour vos participations !

04 août 2025, 17:45
Maintenant qui je suis inscrite à la chronologie je peux participer! :rofl:
Identité : Ruby Stones

Année RP : Inscrite à la chronologie en Première année

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : Deux emplacements disponible

Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Ruby adore aller à la bibliothèque après les cours pour faire ses devoirs. Une fois qu'ils sont terminés elle va dans le parc se balader ou dessiner ce qui l'entoure.
Quand elle n'a pas cours elle est souvent dans son dortoir en train d'avancer ses devoirs. Elle n'a quasiment pas d'amis ce qui fait qu'elle est souvent seule.
Elle peut aussi être ailleur mais à vous de decider pourquoi.

Période d'écriture : Passé

Liberté totale, surprenez-moi !

Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP :
Un ou deux max.

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

13 août 2025, 21:43
Bonjour,
Inscription à la chronologie validée, je passe m'inscrire ici ^^.
Identité : Yoon Amalda

Année RP : Deuxième année

Emplacements de RP disponibles : 3/3

Résumé des envies très clair et concis : Ecrire des moments de vie, le quotidien au château de Yoon.

Reducio
Habitudes de votre personnage : Si vous cherchez Yoon, vous la retrouverez soit en train de se promener dans le parc, soit en train de lire ou réviser à la bibliothèque. La jeune fille navigue entre ces deux endroits et passe assez peu de temps en salle commune.

C'est une jeune fille assez timide qui ne va pas forcément aller d'elle-même aborder des gens ou être très bavarde au début, n'hésitez pas à aller voir ma fiche si besoin d'autres informations.

Période d'écriture : Plutôt dans le présent, possible dans le passé mais pas plus de trois mois avant.

Type de RP recherchés : Liberté totale ! Que ce soit des petits RP du quotidien ou de nouvelles aventures, n'hésitez pas !

Type de partenaires recherchés : Tout le monde, venez comme vous êtes ! Peu importe votre maison, votre caractère, ou votre année RP, tant que cela correspond au contexte :wise:.

Nombre de partenaire par RP : Grosse préférence pour 1 personne par RP.
Merci beaucoup, et au plaisir d'écrire avec vous :biggrin:
Dernière modification par Yoon Amalda le 20 août 2025, 21:55, modifié 1 fois.

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C

20 août 2025, 21:47
Vous êtes ajoutés ! Merci de participer à ce beau système !
MISE À JOUR ANNUELLE
Le temps passe, les choses changent, et votre année RP évolue. Félicitations, vous avez gagné un niveau !

21 août 2025, 12:04
Bonjour !
A mon tour je viens m'inscrire à coucou rapeltout.
Hâte de rp avec vous et de vous lire !!

Identité : Cléa Fleuro

Emplacements de RP disponibles : 3/3

Résumé des envies très clair et concis :
- Faire un cercle d'amis à Cléa de toutes les maisons
- Faire sortir la personne qu'elle est vraiment en balayant au maximum sa timidité
- Pourquoi pas une personne "ennemie"
- Prendre confiance en elle

Reducio
Habitudes de votre personnage : Cléa adore plantes et animaux donc elle sera souvent dehors. Aimant les livres, elle pourra également se retrouver à la bibliothèque ou en train de lire dehors pour allier les deux ! Elle est fan du chemin de traverse.
Et depuis peu, on peut la retrouver sur un balai gentiment prêter pour s'entrainer au Quiddicth espérant être prise dans l'équipe

Elle tient un journal et adore donc écrire. Elle chante très bien depuis petite ! Très sociale mais timise. Mi moldue, mi sorcière, elle découvre encore celui de sorcier ayant vécu jusqu'à ses 11 ans dans le monde moldu ! Timide mais très ouverte d'esprit.. Gentille, empathique elle peut aussi avoir un bon caractère !

Période d'écriture : Franchement aucune importance. L'essentiel c'est qu'on prenne du plaisir ! Cléa a tout à faire.. une histoire passée et présente à construire !

Type de RP recherchés : Tout, tout, tout ce qui pourra nous faire plaisir ! Je prends je prends je prends !

Type de partenaires recherchés : Aucune préférence ! J'aimerai que ça soit hétérogène ! Enfants comme adultes.. Elève comme professeur ! Je prends tout !

Nombre de partenaire par RP : Pareil peu importe ! Pour les rp's avec les nouvelles personnes, un tête à tête peut être mais franchement je m'adapte ! :grin:

Couleur rp :

24 août 2025, 13:24
Bonjour bonjour,

A mon tour de m'inscrire à ce fabuleux système :wise:
Identité : Rahima Ahmadi

Année RP : Adulte, Arbitre de Quidditch à Poudlard

Emplacements de RP disponibles : 5/5

Résumé des envies très clair et concis : Développer le passé de Rahima (surtout ses relations avant qu'elle ne parte au Japon en 2045) et ses débuts en tant qu'arbitre à partir de septembre 2050. (On ne pourra pas lancer le RP maintenant mais on pourra commencer à parler de ce qu'on pourrait écrire d'ici septembre, je réserverai l'emplacement pour vous !)
Reducio
Habitudes de votre personnage : Cf. fiche pour tout ce qui est avant 2050. Je n'ai pas encore d'idée exacte de ses routines lorsqu'elle était élève à Poudlard / à l'ISMI / au Japon mais je suis parfaitement ouverte à la discussion à ce sujet par hibou !

D'avril à août 2050, Rahima a réécumé l'entièreté du Royaume-Uni et de l'Irlande dans l'objectif de re-découvrir le pays qu'elle a abandonné pendant 5 ans / trouver tout type de travail pour occuper ses journées. Donc il est globalement possible de la trouver n'importe où dans les îles britanniques sur cette période :disguise:

A partir de septembre 2050, n'importe où dans le château de Poudlard. Elle sera probablement occupée à re-découvrir les lieux au lieu de faire son job :lol: Susceptible d'évoluer au fil des mois !

Période d'écriture : Les deux, passé comme présent, je suis partante pour tout !

Type de RP recherchés : Je peux tout accepter, du moment qu'il y a matière à écrire ! (Surprenez-moi T-) )

Type de partenaires recherchés : Plutôt frisson de l'inconnu pour le moment, ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de sentiers battus... :wise:

Nombre de partenaire par RP : Ouverte à tout !
Merci d'avance !

Arbitre depuis le 1 septembre 2050
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

30 août 2025, 14:22
Je viens m'inscrire en avance ! Pour l'instant je suis overbooker mais le temps viendra où je serais à jour :wise:
Accepte les participations à Coucou Rapeltout !
Identité : Dorian Peachey

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/3
PS : Je risque d'être un petit peu long pour les réponses.

Résumé des envies très clair et concis : J'ai envie de développer les relations de Dorian et de le faire vivre à travers le monde sorcier ^^
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Dorian se trouve souvent en salle d'étude pour réviser ou pour faire ses devoirs, de même pour la salle commune des Poufsouffle en ajoutant se détendre et lire un bon livre.
Depuis la deuxième année, Dorian peut se trouver dans la salle de répétition à faire de la harpe ou dans le club d'Artisanat magique pour peaufiner ses petits projets. Il se trouve aussi dans le Club de Duel de temps en temps. Vous ne le trouverez plus dans la Bibliothèque, Miss Pinehead lui fait trop peur.
Quand le temps dehors est bon, vous le trouverez dans le Parc en train d'observer des insectes ou de contempler le Lac avec une belle ombrelle.
Et si vous ne le trouvez toujours pas, le petit blondinet s'est peut-être caché dans l'une des nombreuses petites cachettes dans l'enceinte de Poudlard, couloirs peu fréquentés, dessous d'un escalier... Les possibilités sont multiples.
Durant les vacances, en juillet vous pouvez le trouver chez Fleury et Bott sur le Chemin de Traverse ; les deux premières semaines d'août, il se trouve à Godric's Hollow chez son parrain.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Je préfère le présent (3 mois max) vu que la première année de Dorian commence à être bien remplit. Pour le passé, je préfère passer par hibou. Je n'accepterai pas les RP avant septembre 2049 pour Dorian. (sauf hibou très convaincant :wise: )

- Liberté (presque) totale, surprenez-moi ! Tant que ça correspond à Dorian, je suis partant !
S'il y a des TW, je me réserve le droit de refuser que ce soit pour mon protégé ou moi-même.

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits) (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes ! Je vous demande seulement d'aller chercher la petite bête, sinon mon petit Dodo n'ira pas vous voir forcément. T-)

Nombre de partenaire par RP : je préfère avoir un partenaire, deux maximum. Pour plus, contactez moi par hibou pour en discuter.

PS : Pour RP avec mes PNJ, il faut évidemment me contacter par hibou mais je vous laisse la possibilité selon le scénario que vous me proposez. :happy:
Dernière modification par Dorian Peachey le 20 janv. 2026, 16:05, modifié 6 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage