Whisky Pur Flood
Pour moi Maguire c'est effectivement un acteur, mais plutôt celui qui joue Spiderman
Et j'adore le prénom Oisín!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oui, beaucoupLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 20 janv. 2026, 20:09 Ah oui le japonais !! Vous l'exploitez aussi dans l'histoire de votre personnage ou pas du tout ?
L'éducation de Miya a été façonnée autour de l'éducation traditionnelle donnée aux enfants japonais, et ce sont également ces valeurs qui lui ont été transmises. De même, Miya parle très bien le japonais et elle a un attachement profond pour ce pays.
En fait j'aimais beaucoup l'idée de créer un personnage lié au Japon, un pays qui me passionne et que je rêve de pouvoir explorer ! Je suis également en apprentissage du japonais hihi.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Elam est un mot qui signifie "caché" ou "éternité" en hébreu. Je trouvais que c'était beau. Et je voulais une langue du Moyen-Orient, même si l'hébreu colle pas avec un gamin libanais
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Moi mon prénom n'a aucune histoire
J'ai juste demander une liste de prénoms courts et j'ai choisi, dpeuis j'utilise toujours le prénom Kaelis et puis ça colle puis avec l'Angleterre, Kaelis
J'ai juste demander une liste de prénoms courts et j'ai choisi, dpeuis j'utilise toujours le prénom Kaelis et puis ça colle puis avec l'Angleterre, Kaelis
Whisky Pur Flood
C'est joli comme signification pour Elam!
T'inquiètes pas Kaelis, avec un aussi joli prénom, pas besoin d'une jolie signification
Bon avec tout ça, je me suis questionne sur mon propre prénom. Selon Google, source très très fiable, Paige signifie "Haute Mer".. J'ai bien choisi. Ça reflète la "tranquillité et la confiance" aussi apparement.. Vraiment bien choisi
edit: ça fait beaucoup de jolie tout ça
T'inquiètes pas Kaelis, avec un aussi joli prénom, pas besoin d'une jolie signification
Bon avec tout ça, je me suis questionne sur mon propre prénom. Selon Google, source très très fiable, Paige signifie "Haute Mer".. J'ai bien choisi. Ça reflète la "tranquillité et la confiance" aussi apparement.. Vraiment bien choisi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'en profite pour te dire Elam que j'aime beaucoup le côté Libanais de ton personnage.Elam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 20:14 Elam est un mot qui signifie "caché" ou "éternité" en hébreu. Je trouvais que c'était beau. Et je voulais une langue du Moyen-Orient, même si l'hébreu colle pas avec un gamin libanais![]()
C'est vachement original
Miya si tu veux pratiquer ton japonais à l'écrit, n'hésite pas à me le dire. J'ai pas un gros niveau mais assez pour communiquer (entre N3-N4)
Whisky Pur Flood
Tu m’as donné envie de faire la mêmePaige Barrow a écrit : 20 janv. 2026, 20:18 C'est joli comme signification pour Elam!
T'inquiètes pas Kaelis, avec un aussi joli prénom, pas besoin d'une jolie signification![]()
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Oh @Teogan Sinclair, tu vois ce que je vois ? Un compatriote irlandais en la personne d'@Oisín Maguire au prénom significatif également, ton personnage a de la compagnie
Paige, heureux d'apprendre que tu n'es pas un fantôme du Chaudron Baveur venu hanter le flood des profondeurs de l'au-delà
Et âgée + toujours bien vivante, il faut que tu fasses connaissance avec la grand-mère Croods ! Still aliiiive
Hourra le japonais Miss Ryuū, il y a de si beaux mots, komorebi : la lumière du soleil filtrée à travers les arbres et autres dingueries
Paige, heureux d'apprendre que tu n'es pas un fantôme du Chaudron Baveur venu hanter le flood des profondeurs de l'au-delà
Et âgée + toujours bien vivante, il faut que tu fasses connaissance avec la grand-mère Croods ! Still aliiiive
Hourra le japonais Miss Ryuū, il y a de si beaux mots, komorebi : la lumière du soleil filtrée à travers les arbres et autres dingueries
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Les 3/4 du temps j'sais pas c'que j'faisArtemis Fraser a écrit : 20 janv. 2026, 20:18 J'en profite pour te dire Elam que j'aime beaucoup le côté Libanais de ton personnage.
C'est vachement original!
Miya si tu veux pratiquer ton japonais à l'écrit, n'hésite pas à me le dire. J'ai pas un gros niveau mais assez pour communiquer (entre N3-N4)![]()
Tu parles je japonais un peu ? Trop cool !
Dis donc Asael, on comprends les chevilles maintenant. Mais je suis fier d'avoir réussi à marier une œuvre de Dieu hehe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255