Whisky Pur Flood
De toute façon, Emi serait du côté de ses petits vampires
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Wow wow wow.. Ça va pour cette fois je suis flattée mais attention à vos mots Serpent.
Et après tout... Les bleus sont les érudits, détenteurs du savoir. Nous ne saurions mentir, je ne dis donc que la vérité.
Et après tout... Les bleus sont les érudits, détenteurs du savoir. Nous ne saurions mentir, je ne dis donc que la vérité.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Mais c'est qu'elle se sent plus à l'aise pour lancer des pics maintenant, c'est bien, elle granditRosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:46Oups, pardon, c'était Paige. Je savais plus quelle bleue c'était... vous vous ressemblez toutes en même temps![]()
Ah oui il est vrai, j'ai quelques vampires dans les parages
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ne l'encourage pas trop Emeline... Après c'est nous qui l'avons sur le dos...
Whisky Pur Flood
C'est ton problème le profThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:49 Ne l'encourage pas trop Emeline... Après c'est nous qui l'avons sur le dos...
Tu gères tes troupes
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
J'arrive vraiment hors contexte mais je ne pouvais m'empêcher de complimenter le vava de notre Emi
quasi sûre que quelqu'un a déjà dû le faire mais tant pis
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oh merci beaucoupAnna Delore a écrit : 17 mars 2026, 21:50 J'arrive vraiment hors contexte mais je ne pouvais m'empêcher de complimenter le vava de notre Emi![]()
Paige fut plus rapide, mais ça fait toujours plaisir
Whisky Pur Flood
On va vous la refourguer... Tu vas voir que tu va l'intégrer dans tes troupes et la gérer...Émeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 21:50C'est ton problème le profThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:49 Ne l'encourage pas trop Emeline... Après c'est nous qui l'avons sur le dos...
Tu gères tes troupes![]()
Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'il est très beau ton vava Émeline. Pourquoi j'en trouve pas des comme ça moi
Whisky Pur Flood
Uiii, je suis une grande et adorable filleÉmeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 21:49Mais c'est qu'elle se sent plus à l'aise pour lancer des pics maintenant, c'est bien, elle granditRosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:46Oups, pardon, c'était Paige. Je savais plus quelle bleue c'était... vous vous ressemblez toutes en même temps![]()
![]()
Ah oui il est vrai, j'ai quelques vampires dans les parages![]()