Whisky Pur Flood
HahahaThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:51 On va vous la refourguer... Tu vas voir que tu va l'intégrer dans tes troupes et la gérer...
Refus complet, la tour Ouest a fermé ses portes, c'est regrettable
Merci à toi aussi Rebekah
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ce n'est même pas Thomas qui doit la gérer la plupart du temps! C'est sur nous que ça retombe
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:52Uiii, je suis une grande et adorable fille et menteuseÉmeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 21:49Mais c'est qu'elle se sent plus à l'aise pour lancer des pics maintenant, c'est bien, elle granditRosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:46Oups, pardon, c'était Paige. Je savais plus quelle bleue c'était... vous vous ressemblez toutes en même temps![]()
![]()
Ah oui il est vrai, j'ai quelques vampires dans les parages![]()
![]()
Je croyais que tu soutenais tes vampires, Emeline ? Je suis déçu...
Je gère ses hiboux, c'est déjà bien !
Whisky Pur Flood
Tu cherche qu'elle type d'expression que représenterait ton vava ?Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 21:51 C'est vrai qu'il est très beau ton vava Émeline. Pourquoi j'en trouve pas des comme ça moi![]()
Si tu veux je peux faire quelques recherches
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
ça c'est uniquement parce que vous suivez pas les convs en hibouxCassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:53 Ce n'est même pas Thomas qui doit la gérer la plupart du temps! C'est sur nous que ça retombe
Et je ne suis pas un colis que l'on se refourgue d'ailleurs
Whisky Pur Flood
Il y a soutenir et subir pour la cause...
*S'en va déclarer le confinement d'urgence au cas où les sentiments de la Préfète cèdent*
*S'en va déclarer le confinement d'urgence au cas où les sentiments de la Préfète cèdent*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
C'est la fatigue et puis je passe de moins en moins par iciThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:54 Je croyais que tu soutenais tes vampires, Emeline ? Je suis déçu...
Mes petits vampires ont l'air de bien s'en sortir, je n'ai manifestement plus besoin de les materner
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Tu parles de comment ça t'as pris une semaine et de l'aide de plusieurs personnes pour découvrir un secret qui n'était pas un secret?Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:55ça c'est uniquement parce que vous suivez pas les convs en hibouxCassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:53 Ce n'est même pas Thomas qui doit la gérer la plupart du temps! C'est sur nous que ça retombe![]()
Et je ne suis pas un colis que l'on se refourgue d'ailleurs![]()
Mais on est toujours contents quand tu viens nous parler Emi! C'est toi qui nous a rassemblés
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Emeline qui nous monte une secte c'était pas dans mon bingo j'avoue
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Premièrement, personne m'a aidée, tout le monde s'est juste foutu de moi avec méchanceté @Audrey Hall sent toi visée et deuxièmement, si c'est un secret, la preuve : la moitié des gens ont pas su m'aiderCassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:57Tu parles de comment ça t'as pris une semaine et de l'aide de plusieurs personnes pour découvrir un secret qui n'était pas un secret?Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:55ça c'est uniquement parce que vous suivez pas les convs en hibouxCassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:53 Ce n'est même pas Thomas qui doit la gérer la plupart du temps! C'est sur nous que ça retombe![]()
Et je ne suis pas un colis que l'on se refourgue d'ailleurs![]()
Mais on est toujours contents quand tu viens nous parler Emi! C'est toi qui nous a rassemblés![]()
Edit : Gwen, tu tombes à pic ! Je peux passer dans ta volière, j'ai une question ?