Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:26 Emeline et Orion c'est pépite ça ! Ce sont les rares RP sur lesquels je me perds !
:love: hehe merci - En ce moment Orion est assez occupé, mais on finira par continuer les aventures de nos deux petits :cute:

Tu as totalement raison Emily ! La diversité va aider ton personnage a évoluer ^^

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'en ai juste 4 à répondre pour le moment et un à commencer, même si je ne suis plus certaine de quoi faire

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Moi il m’en reste que 2 auxquels je dois répondre ce qui est un exploit. Par contre j’en ai beaucoup trop d’ouverts donc si tout le monde répond en même temps je suis dans la mouise

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 22:35 Moi il m’en reste que 2 auxquels je dois répondre ce qui est un exploit. Par contre j’en ai beaucoup trop d’ouverts donc si tout le monde répond en même temps je suis dans la mouise
Vas-y, tu en as combien ? Je suis curieuse T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
27 en comptant ceux qui doivent être commencés par mes partenaires… D’ailleurs j’ai pas oublié le notre, il fait parti des deux auxquels je dois répondre ^^

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 22:38 27 en comptant ceux qui doivent être commencés par mes partenaires… D’ailleurs j’ai pas oublié le notre, il fait parti des deux auxquels je dois répondre ^^
27 !!! C’est beaucoup quand même nan ? Tu t’y retrouves ou pas du tout ?? :shock:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
crois moi Rebekah c'est comme ça que j'me suis retrouvé avec 30 RP en retard. J'avais tout répondu jusqu'à m'en laisser que 15 et PAF ils ont tous répondu en même temps

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
J’avoue que c’est un peu compliqué et que j’ai eu du mal à rattraper mon retard mais la ça va mieux. Tant que tout le monde se met pas à répondre en même temps ça devrait le faire :sweatingbullets:

Édit : ah bah j’espère que ça m’arrivera pas parce que là je rattraperai pas avant les vacances d’été c’est sûr
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 17 mars 2026, 22:43, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
27? Je ne sais même pas si j'en ai commencé 27 :shock:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Et encore j’ai pas compté tous ceux dont on a discuté sans les commencer pour de vrai…