Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 22:54
Anna Delore a écrit : 17 mars 2026, 22:52 c'est tellement la meilleure sensation d'avoir pleins de rps différents avec des contextes aussi différents les uns que les autres :)
et puis le plaisir de rp avec tous ces personnages qui se ressemblent en rien c'est incroyable
Oui vraiment, sauf lorsque la liste à répondre est longue :lol:
Exactement, si la liste devient trop longue, on est là en mode, "Ouch, il faut que je réponde à ça assez rapidement où je vais me faire taper sur les doigts", c'est une charge de travail supplémentaire.
56 mais c'est encore pire, mais comment tenez vous la cadence (j'avoue j'ai pas compter à combien j'en suis actuellement.)
(Sinon je me suis fait vacciner, je pense que je vais douiller toute la nuit.)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Pareil, ça donne juste plus de temps pour commencer d'autres RP :lol:

Parlant de RP, je devrais vraiment aller écrire mais je vais procrastiner au moins jusqu'au souper :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 17 mars 2026, 22:59
Anna Delore a écrit : 17 mars 2026, 22:52 c'est tellement la meilleure sensation d'avoir pleins de rps différents avec des contextes aussi différents les uns que les autres :)
et puis le plaisir de rp avec tous ces personnages qui se ressemblent en rien c'est incroyable
Si la zone est un peu chaude et douloureuse, tu peux appliquer une compresse froide, ça soulage généralement !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ouiii même une réponse qui pop plusieurs mois (ou années) après ça fait super plaisir !!

Perso j'essaye d'éviter d'accumuler trop de retard, quand j'en ai trop à répondre ça me stresse et je n'y arrive plus x) Et quand j'ai pas trop trop le temps et que le compteur va au dessus de 20, je prends 2-3 jours pour préparer tous mes posts et poster à la fin tout en même temps :ninja: D'ailleurs j'essaye de me motiver à écrire depuis 2h là :lol:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 23:01
Ilyana Nicholas a écrit : 17 mars 2026, 22:59
Si la zone est un peu chaude et douloureuse, tu peux appliquer une compresse froide, ça soulage généralement !

Merci, je note l'astuce et je vais probablement la reproduire.
Cassidy Wilde a écrit : Pareil, ça donne juste plus de temps pour commencer d'autres RP :lol:

Parlant de RP, je devrais vraiment aller écrire mais je vais procrastiner au moins jusqu'au souper :lol:
oui mais il y a des limites quand même.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
bah en fait pour moi justement y a pas « des limites » comme tu dis Ilyana parce que pfr c est avant tout un jeu au final et puis si perso un de mes rps bloque bah je ne vais jamais le reprocher à la personne fin l’IRL peut toujours prendre là dessus j en sais que trop quelque chose
Mais bien sûr apres sì ca ne te convient pas de rp avec des gens plus lents faut juste pas rp avec oui

@Alyssa Wright dans ton message je me suis sentie un peu visée :roll: pour etre revenue repondre a notre rp apres deux ans j ai honte :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 22:44 Hehehehe
Ici, je suis à 41 RPs en cours 8) - Bon, je vous avoue que parfois, quand on me répond 5 RPs d'un coup, je sue des fesses mdrr
Oh wow, je culpabilise un peu moins de te répondre lentement au moins

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 23:14
Ici, je suis à 41 RPs en cours 8) - Bon, je vous avoue que parfois, quand on me répond 5 RPs d'un coup, je sue des fesses mdrr
Mais tu ne réponds pas du tout lentement, t'abuses

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 23:15
Paige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 23:14
Mais tu ne réponds pas du tout lentement, t'abuses
Et je ne sais pas comment tu faisais pour répondre aussi rapidement au nôtre :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
41 :shock2: je sais pas si je devrais dire « ma pauvre » ou « woah bravo c’est énorme » :rofl:
Mais oui t’inquiètes Paige

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|