Whisky Pur Flood
Oui, on est tous passés par des RPs bateaux pour se créer des relations inRP.
Ma première année sur le site, inRP la meilleure amie de Noémie c'était Linda Layton (qui n'y est plus). On a RP plein de fois ensemble des trucs très cools. Mais à la base... Ça a juste commencé avec un RP bateau de binome de potion pour faire de la pimentine. Donc c'est pas grave si c'est bateau, ça peut être la base de quelque chose à développer. On rencontre nos amis IRL dans des circonstances relativement banales aussi.
Ma première année sur le site, inRP la meilleure amie de Noémie c'était Linda Layton (qui n'y est plus). On a RP plein de fois ensemble des trucs très cools. Mais à la base... Ça a juste commencé avec un RP bateau de binome de potion pour faire de la pimentine. Donc c'est pas grave si c'est bateau, ça peut être la base de quelque chose à développer. On rencontre nos amis IRL dans des circonstances relativement banales aussi.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec toi Luke ! C'est vrai que la situation ne joue pas tout ! Je pense aussi qu'un duo bien équilibré permet vraiment de rendre un RP riche de sens ! Et c'est tout un plaisir de pouvoir l'écrire et de prendre en compte ce que l'autre dit !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
C'est justement pour ça que j'ai "adoucie" Rebekah !Oui je sais on s'en rend pas compte aux premiers abords J'avais trop de mal à écrire et je me forçais tellement que c'était même plus un plaisir.Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 17:15Non c'est très dur... pour le coup Rosie et moi niveau personnalité, à part ce côté explosif, on a rien à voir. Comme on est dans un univers qui n'est pas le mien, j'ai du mal à trouver ma réaction. Alors celle de ma protégée...Nymeria Nifadis a écrit : 18 mars 2026, 17:11 Ou alors tu peux choisir d'interpréter un personnage totalement à l'opposé de ta personnalité, ce qui peut aussi être plus facile car tu décides de dire toujours le contraire de ce que tu ferais , mais je pense que ce choix est rare![]()
Whisky Pur Flood
Essaye de te souvenir de ta propre enfance si tu n'as pas d'enfants de cet âge.Rebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 17:12 Au niveau du caractère Rebekah est éloignée de moi par contre on a des goûts plutôt proches donc j'avoue que c'est encore plus compliqué. C'est vrai que l'âge est aussi difficile, surtout quand j'écris son enfance car j'arrive pas à savoir ce que peut et ne peut pas faire un enfant de 8 ans par exemple
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Des situations banales? Connait pasNoémie Claire-Cornwell a écrit : 18 mars 2026, 17:16 Oui, on est tous passés par des RPs bateaux pour se créer des relations inRP.
Mais plus sérieusement, un Rp banal peut toujours être rendu extraordinaire. Pour un enfant de 11 d'autant plus. Pour ne pas changer les évènements ça peut être au travers de ses pensées, de ses émotions.. Ect.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Je suis un peu jeune pour avoir des enfants mais trop vieille pour me souvenir de la mienne donc bon.... Je fais un peu au hasard en me disant que je dois pas être la seule dans cette situationEmily Smile a écrit : 18 mars 2026, 17:17Essaye de te souvenir de ta propre enfance si tu n'as pas d'enfants de cet âge.Rebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 17:12 Au niveau du caractère Rebekah est éloignée de moi par contre on a des goûts plutôt proches donc j'avoue que c'est encore plus compliqué. C'est vrai que l'âge est aussi difficile, surtout quand j'écris son enfance car j'arrive pas à savoir ce que peut et ne peut pas faire un enfant de 8 ans par exemple
Edit : je suis d'accord avec le fait que tout peut-être extraordinaire, je pense que ça dépend plus des caractères de chacun car certains persos vont être plus "impressionnables"
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 18 mars 2026, 17:20, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je serais absolument incapable de me jouer moi-même en RP. Ce serait une mise à nu, je ne sais pas comment dire. Donc choixpeau ceux qui y arrivent. Pour moi c'est vraiment du détail que je donne souvent par transfert d'une expérience à l'autre (exemple : d'un sport à l'autre), au-delà ça bloque.
Oh oui Linda quel personnage de feu j'aimais très fort aussi (et j'avais un personnage 100% d'accord avec moi là-dessus pour d'autres raisons que les miennes)
. Les bonnes réfs Noémie !
Oh oui Linda quel personnage de feu j'aimais très fort aussi (et j'avais un personnage 100% d'accord avec moi là-dessus pour d'autres raisons que les miennes)
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Tu n'es vraiment pas la seuleRebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 17:19Je suis un peu jeune pour avoir des enfants mais trop vieille pour me souvenir de la mienne donc bon.... Je fais un peu au hasard en me disant que je dois pas être la seule dans cette situationEmily Smile a écrit : 18 mars 2026, 17:17Essaye de te souvenir de ta propre enfance si tu n'as pas d'enfants de cet âge.Rebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 17:12 Au niveau du caractère Rebekah est éloignée de moi par contre on a des goûts plutôt proches donc j'avoue que c'est encore plus compliqué. C'est vrai que l'âge est aussi difficile, surtout quand j'écris son enfance car j'arrive pas à savoir ce que peut et ne peut pas faire un enfant de 8 ans par exemple
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Se jouer en RP ? Ma caboche est vide la plupart du temps, ce serait compliqué d'arriver aux 220 mots x).Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 18 mars 2026, 17:19 Je serais absolument incapable de me jouer moi-même en RP. Ce serait une mise à nu, je ne sais pas comment dire. Donc choixpeau ceux qui y arrivent. Pour moi c'est vraiment du détail que je donne souvent par transfert d'une expérience à l'autre (exemple : d'un sport à l'autre), au-delà ça bloque.
Oh oui Linda quel personnage de feu j'aimais très fort aussi (et j'avais un personnage 100% d'accord avec moi là-dessus pour d'autres raisons que les miennes). Les bonnes réfs Noémie !
Ouiiii, elle me manque
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Trop vieille pour se souvenir de son enfance ?
Mince c'est triste ça.
Avec Poudlard on reste d'éternels enfants.
Avec Poudlard on reste d'éternels enfants.
Emily Smile — Fanfariste