Flood Whisky Pur Flood

J'avoue être plus à l'aise depuis que Noémie a 13 ans. Pratiquement aucun souvenir de mon enfance, 11/12 ans très nébuleux aussi. Après, un peu déçue d'avoir été en longue absence pour l'année de ses 16 ans. Et pas très présente avant non plus en soi en terme de RP. C'est dommage ce sont des années intéressantes. Mais esta la vida.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Mais tu sais @Paige Barrow que tu m'as inspirée dernièrement ! En écrivant dans le RP libre le cercle des passions, je suis allée jeter un coup d'oeil sur ta fiche personnage que j'ai trouvé extraordinaire de A à Z ! Etant encore un peu nouvelle, je n'avais pas vu qu'on pouvait ajouter de la musique aux RP etc... j'adore ce concept !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Oh la la ça me touche beaucoup! Merci :love:

Et oui, je trouve que c'est la meilleure fonctionnalité! Bon j'exagère un peu mais c'est trop bien de pouvoir partager ce qui, à mon sens, fait partie de l'ambiance et du décor du RP.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
En effet, je viens de jeter un oeil. Fiche magnifique Paige !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Oh bah de rien, ça vient du coeur :biggrin:
Il faut que je retravaille ma fiche personnage de mon côté, je ne suis pas totalement satisfaite de la mienne !

- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Oui moi aussi j'ai regardé. Les illustrations sont très mignonnes.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté il n'y a que le premier post (et encore, pas la partie histoire) qui est à jour et jolie. Le reste, ça date de ma première année ahah (enfin, les RPs j'avais mit à jour il y a un an, mais je devrais me décider une fois pour toutes du code couleur)

3a88fe-Marrainage

Flood Whisky Pur Flood
D'ailleurs, je me demandais, comment faites-vous pour insérer des images qui n'ont pas d'arrière plan, qui se fondent à la page ? Vous les détourez vous-même ?

Flood Whisky Pur Flood
Tenir une fiche à jour c'est toute une histoire ! De mon côté grâce à Kenna ma liste de RP est à peu près à jour (il manque les derniers mais bon) mais le reste vaut mieux pas s'attarder :rofl:

Perso j'utilise Removebg pour enlever les arrière-plan ça marche bien !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement j'utilise le site remove bg. Après parfois ce n'est pas parfait parfait, mais la plupart du temps j'en suis satisfaite.

3a88fe-Marrainage