Flood Whisky Pur Flood

Bravo et bienvenue chez les grands Emily !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Si vraiment ça vous intéresse on peut le faire, mais passez par hibou histoire qu'on monopolise pas ici pour ça :biggrin: (je rappelle 20 Gallions à gagner pour le grand gagnant !)

Bien joué Emily !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Bravo Emily !

Et si jamais, pour celleux qui veulent refaire leur fiche, la boutique Fichtre prend régulièrement des commandes ! ^^ Pour moins de 20 gallions :roll:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 mars 2026, 18:42 Bravo et bienvenue chez les grands Emily !
Merci à tous. Je vais m'inscrire en première année. Je serai une grande petite.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Au moins tu peux découvrir le site à ton rythme et faire plein de RP de contexte c'est pas mal !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 18 mars 2026, 18:43 Bravo Emily !

Et si jamais, pour celleux qui veulent refaire leur fiche, la boutique Fichtre prend régulièrement des commandes ! ^^ Pour moins de 20 gallions :roll:
Tu fais bien d'en parler, après tout, ils sont là pour ça! :cute:

Et bravo Emily! Petit à petit, l'oiseau fait son nid

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Ah je ne connaissais pas cette boutique, c'est intéressant, merci pour le partage !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 18 mars 2026, 17:35 Ma technique aussi, si il y a manque d'inspiration, c'est de mettre de la musique avec le mood que je veux que mon personnage ait. Cela dit, je comprends que cette technique ne convienne pas à tous, elle peut aussi être source de déconcentration.
Je rejoins ton navire ! Je mets de l'ASMR Ambience du monde HP quand je dois écrire quelque chose ici... plus immersif :grin:

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 18 mars 2026, 18:52
Kenna Murray a écrit : 18 mars 2026, 18:43 Bravo Emily !

Tu fais bien d'en parler, après tout, ils sont là pour ça! :cute:

Et bravo Emily! Petit à petit, l'oiseau fait son nid
C'est marrant, ça a toujours été ma devise dans la vraie vie : Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Et c'est tout à fait ça.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
:lol: Les grands esprits se rencontrent alors! Après maintenant que j'y pense, il faudrait dire petit à petit le serpent fait son nid

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde