Whisky Pur Flood
Bravo et bienvenue chez les grands Emily !
Whisky Pur Flood
Si vraiment ça vous intéresse on peut le faire, mais passez par hibou histoire qu'on monopolise pas ici pour ça
(je rappelle 20 Gallions à gagner pour le grand gagnant !)
Bien joué Emily !
Bien joué Emily !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Bravo Emily !
Et si jamais, pour celleux qui veulent refaire leur fiche, la boutique Fichtre prend régulièrement des commandes !
Pour moins de 20 gallions
Et si jamais, pour celleux qui veulent refaire leur fiche, la boutique Fichtre prend régulièrement des commandes !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Merci à tous. Je vais m'inscrire en première année. Je serai une grande petite.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Au moins tu peux découvrir le site à ton rythme et faire plein de RP de contexte c'est pas mal !
Whisky Pur Flood
Tu fais bien d'en parler, après tout, ils sont là pour ça!Kenna Murray a écrit : 18 mars 2026, 18:43 Bravo Emily !
Et si jamais, pour celleux qui veulent refaire leur fiche, la boutique Fichtre prend régulièrement des commandes !Pour moins de 20 gallions
![]()
Et bravo Emily! Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Ah je ne connaissais pas cette boutique, c'est intéressant, merci pour le partage !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Je rejoins ton navire ! Je mets de l'ASMR Ambience du monde HP quand je dois écrire quelque chose ici... plus immersifNymeria Nifadis a écrit : 18 mars 2026, 17:35 Ma technique aussi, si il y a manque d'inspiration, c'est de mettre de la musique avec le mood que je veux que mon personnage ait. Cela dit, je comprends que cette technique ne convienne pas à tous, elle peut aussi être source de déconcentration.
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
C'est marrant, ça a toujours été ma devise dans la vraie vie : Petit à petit l'oiseau fait son nid.Paige Barrow a écrit : 18 mars 2026, 18:52Tu fais bien d'en parler, après tout, ils sont là pour ça!Kenna Murray a écrit : 18 mars 2026, 18:43 Bravo Emily !
Et si jamais, pour celleux qui veulent refaire leur fiche, la boutique Fichtre prend régulièrement des commandes !Pour moins de 20 gallions
![]()
Et bravo Emily! Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Et c'est tout à fait ça.
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde