Whisky Pur Flood
Oui, j'ai regardé quelques fiches bien sûr mais pas suffisamment pour dire laquelle je préfère.Elena McFly a écrit : 20 mars 2026, 18:34Regarder les autres fiches peux t'aider à faire la tienne !Emily Smile a écrit : 20 mars 2026, 17:58 Je suis encore en plein chantier sur ma fiche alors j'ai pas assez regardé les fiches des autres pour l'instant.
Et pour le personnage, je lui ai mis ses lunettes sur le nez. C'est déjà un changement. Pour le reste, elle murira avec le temps et l'expérience et l'influence des autres mais pour l'instant je change rien. Elle sera moins solitaire dans l'avenir.![]()
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Merci du rappel c'est vrai que ça mets un peu de tempsAlice Grant a écrit : 20 mars 2026, 18:36 Il faudrait peut-être que tu te reconcentre sur ta fiche, Elena. Je t'avoue que j'attend avec impatience la fin de la tienne.
Grâce à la mention de Cassidy, je me souviens que je devrais avancer la mienne.
Je vous jure que j'ai bien avancé, j'ai juste pas beaucoup de temps en ce moment
En tout cas, j'espère qu'elle te plaira (une fois qu'elle sera terminée (dans trois mois))
Whisky Pur Flood
Trois mois ?
C'est tout ?
Moi je doute que je parvienne à bout de la mienne un jour... Je préfère faire de nouvelle fiche totalement différente et prendre des journées dessus que de devoir finir ce... truc qui en une heure à peine serait bouclé
Moi je doute que je parvienne à bout de la mienne un jour... Je préfère faire de nouvelle fiche totalement différente et prendre des journées dessus que de devoir finir ce... truc qui en une heure à peine serait bouclé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Bon... Peut-être six si tu insistes Lou
Whisky Pur Flood
Les fiches typiquement le truc qui n'est presque jamais vraiment fini... Et bien sûr quand on la met à jour, au bout de quelques semaines y'a à nouveaux pleins de choses à rajouter
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
C'est pourquoi je mets plus de temps à remplir tout qu'à faire le BBcode
Whisky Pur Flood
Et les "trucs à ajouter" se rajoutant aux trucs de perfectionniste, ou aux inspirations chopées ici et là
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Oui, la fiche, c'est un peu ce qu'est Le Jour de la Marmotte au cinéma
Mais au fond, il y a tout de même un peu plus de renouvellement (ce n'est tout de même pas les mêmes RPs/relations qu'on ajoute à chaque fois) que pour ce pauvre Phil qui croise Ned Ryerson tous les jours dans le film, il y a encore pire comme boucle temporelle
Mais au fond, il y a tout de même un peu plus de renouvellement (ce n'est tout de même pas les mêmes RPs/relations qu'on ajoute à chaque fois) que pour ce pauvre Phil qui croise Ned Ryerson tous les jours dans le film, il y a encore pire comme boucle temporelle
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
C'est vrai que Pinterest en terme d'inspiration c'est génial ! Même pour les RP, c'est devenu l'un de mes sites ressources !Evan Maeng a écrit : 20 mars 2026, 19:41 Si vous avez du mal avec vos fiches, allez sur pinterest, créez des tableaux sur vos personnages, leurs visuels, leurs esthétiques, des PNG et basez-vous sur ça pour faire vos fiches ! C'est mon plus grand conseil.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09