OUTIL RPG Demandes de RPGs

Hey !
Type de RPG : J’écris uniquement en RP+++++ mais je veux bien faire une exception et passer en RP++++ si vraiment vous êtes pas doué en orthographe et en grammaire et en langue française (merci de mettre des preuves à l’appui, je ne suis pas professeur de français moi !)
Nombre de personnes : Je reste raisonnable et seulement une petite 70aine suffira...
Préférences : Des cactus et si quelques commodes veulent se joindre à nous ça peut s’envisager. Attention ! Je n’aime pas les valises, elles seront donc refusées et n’allez pas crier à la valisophobie s’il vous plaît...
Lieu : Allée des Embrumes
Date inRP : An 2156. Ce qui est cool sur ce site c’est qu’on peut faire beaucoup de RPs dans le futur...
Contexte : Nos personnages se découvrent une passion commune pour l’aspiration de billes de bubble tea à la paille d’exactement 20cm avec le nez
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J’aimerais que l’esprit critique et social de Rosie se développe, et qu’elle apprenne enfin que tout le monde ne dit pas "pain au chocolat"...
Venez vite dans ma volière !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

C'est bien sympa les demandes de 1er avril, mais vous voyez trop petits !
Je vous en propose deux, à la hauteur de ce que nous valons !
Un peu dangereuses, quoi que pas tant que d'envahir la bibliothèque...
Type de RPG : de 1 mot à vers l'infini et au-delà
Nombre de personnes : je réfléchis encore... pas sûre qu'on soit efficace si on est trop... mais si on se fait tuer, faut des suppléants...
Préférences : des gens ambitieux et qui ne me prendront pas la tête avec des considérations éthiques
Lieu : Poudlard
Date inRP : aujourd'hui, n'attendons pas
Contexte : on parle, on redoute, on pleure, à cause de ce fichu dominion. Moi je dis : on le prend d'assaut aujourd'hui, on libère tout ce qui s'y trouve et on en fait une salle de fêtes !
(ou des nouveaux cachots pour élèves... je me tâte)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : un peu d'action parbleu !
Type de RPG : pareil que pour le 1er
Nombre de personnes : idem 1ère demande
Préférences : je vais pas me répéter !
Lieu : Godric's Hollow
Date inRP : juste après la conquête du dominion
Contexte : après avoir conquis le dominion, on débarque à Godric's Hollow pour renverser le conseil et réinstaurer un ministère de la magie, dont bien sûr je serai la ministre, faut pas me la faire à l'envers bande de vers !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : me trouver une carrière à ma mesure
Je vous avais prévenu que je voyais grand !

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Elizabeth Johnson a écrit : 31 mars 2026, 19:10 Bonsoir ! Voici quatre demandes :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 voire 2
Préférences : même âge qu’Elizabeth
Lieu : Chemin de traverse
Date inRP : août 2050
Contexte : Elizabeth va faire ses achats pour Poudlard et elle vous croise. Vous décidez donc de faire vos achats ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP sur les achats.

Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune !
Lieu : lac ou parc
Date inRP : je sais pas
Contexte : Elizabeth n’arrive pas à dormir alors qu’il est très tôt. Elle décide de se rentre dehors pour voir le ver du Soleil. Votre perso fait la même chose qu’elle et finissent de regarder le lever ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP !!

Nombre de personnes : min 2 - max 4
Lieu : parc
Date inRP : février ou mars 2051
Contexte : Elizabeth lisait tranquillement son livre lorsqu’elle se prend un ballon dessus. Les personnes concernées viennent la voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je sais pas :ninja: … faire un RP !!
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : un(e) joueur/joueuse de Quidditch
Lieu : stade de Quidditch ou le terrain d’entraînement
Date inRP : à voir
Contexte : Elizabeth s’intéresse vraiment (beaucoup) au Quidditch. Votre/vos perso(s) la remarque en train de vous regarder jouer et décide d’aller la voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : fair un RP en rapport avec le Quidditch.

J’espère avoir pleins de boubous !! <3
Petite relance ! N'hésitez pas à passer dans ma volière ^^
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 3 avr. 2026, 22:27, modifié 1 fois.

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Coucou !
Type de RPG : Simple
[b]Nombre de personnes[/b] : 1
Préférences : Aucune, si ce n'est que ce doit être quelqu'un qui à l'habitude de faire des farces aux autres
Lieu : A voir
Date inRP : Année scolaire en cours
Contexte : Aitana se fait entraîner dans une farce par un.e camarade.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté farceur de mon personnage, et trouver un partenaire de crimes. Ce ne sera sûrement pas le seul tour qu'ils joueront ensemble.

Préférences : Né-moldu
Lieu : Couloirs ? A voir
Date inRP : Année scolaire en cours
Contexte : L'idée est qu'Aitana et votre personnage discute des inégalités que vivent les NM. En 1A, son meilleur ami a été harcelé pour cette raison, sauf que ce n'est pas vraiment un cas isolé (sans forcément que cela aille jusqu'au harcèlement).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais ouvrir les yeux d'Aitana sur la situation que vivent les NM. Elle vit sur un petit nuage, il est temps de lui montrer que tout n'est pas si rose. Et puis je vais en avoir besoin l'année prochaine... Il va bien falloir qu'elle ouvre les yeux sur sa propre situation familiale un jour ou l'autre :whistling:
Deux tons bien différents, je vous l'accorde, mais les deux sont importantes à leur façon :lol:
Dernière modification par Aitana Torres le 6 avr. 2026, 22:18, modifié 2 fois.

#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

Bonsoir bonsoir,

Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : des élèves qui reste à Poudlard pendant les vacances de Pâques
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : avril 2051
Contexte : Ari est contrainte de resté au château pendant les vacances d'avril parce que sa mère préfère qu'elle se concentre sur les examens qui approchent plutôt que de s'amuser à la maison. Alors elle tente de réviser et vos personnages peuvent soit réviser avec elle soit la détourner des révisions en faisant tout autre chose avec elle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer à RP pour avril puis opérer une possible rébellion sur les révisions

Type de RPG : comme vous voulez en soit
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : des amis d'Ari (ou des connaissances) qui restent à Poudlard pendant les vacances d'avril)
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : avril 2051
Contexte : Contrainte de rester au château pendant les vacances Ari se languit de sa maison et de ce qu'il peut bien s'y passer. Elle partage ses inquiétudes avec votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer à RP la vie avec ses futurs frères

Partenaire trouvé merci pour vos hiboux
Ma volière est toujours ouverte à tous :wow:
Dernière modification par Ari Calvin le 9 avr. 2026, 21:46, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Hello, je sais, j'ai beaucoup de Rp à répondre mais j'en ai d'autre important à lancer. Donc, les voici :

Nombre de personnes : Une
Préférences : Deuxième année et amie d'Alice, qui accepterait de sécher la DCFM
Lieu : Table des Serpentard / Foyer ou à voir
Date inRP : 21 Mars 2051, à 8h00
Contexte : C'est l'anniversaire d'Alice. A 8h00, pendant le petit-dej, elle reçoit un colis de ses parents et votre Pj attiré par le remus-ménage demande ce qui se passe. Avec lui, elle décide de sécher la DCFM pour ouvrir ses cadeaux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour Rp l'anniversaire d'Alice et ses cadeaux.
Préférences : Quelqu'un attirait par la Divination
Lieu : Salle de cours
Date inRP : 29 Mars 2051
Contexte : Alice a reçut un jeu de tarot. Elle a donc emprunté un manuel pour apprendre la cartomancie. Votre Pj la surprend entrain d'essayer dans une salle vide et lui demande de lui faire une prédiction.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer l’intérêt d'Alice pour la Divination

J'attends vos hiboux !!
Dernière modification par Alice Grant le 6 avr. 2026, 17:42, modifié 1 fois.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonsoir à tous et à toutes :happy:
Type de RPG : Simple,+ ou ++, même si je prioriserais simple : les RPs plus deep, c'est pas pour tout de suite !
Nombre de personnes : Une ou deux par RP
Préférences : Aucune
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais juste commencer à écrire mon personnage. Le contexte m'importe peu, même si je préfèrerais que vous ailliez une idée en tête en m'hiboutant ! Sinon c'est pas grave, on creusera ensemble ^^
Ma volière est ouverte :cute:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Elizabeth Johnson a écrit : 2 avr. 2026, 08:00
Elizabeth Johnson a écrit : 31 mars 2026, 19:10
Nombre de personnes : min 1 - max 3
Lieu : parc
Date inRP : février ou mars 2051
Contexte : Elizabeth lisait tranquillement son livre lorsqu’elle se prend un ballon dessus. La/Les personne(s) concernée(s) vient/viennent la voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je sais pas :ninja: … faire un RP !!
Une simple relance !! ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Salut tout le monde !
Voici quelques demandes pour commencer le week end ^^

Type de RPG : Comme d'habitude c'est vous qui décidez :yes:
Nombre de personnes : Une c'est bien :lol: Mais sinon 2 à voir :love:
Préférences : 1ère année de préférence prêt à sécher :ninja:
Lieu : Les couloirs :whip: Ou dehors :whistling:
Date inRP : Pendant cette année :mod:
Contexte : Nos persos sont amenés à se parler pour une raison ou pour une autre avant le cours qu'on aura choisis et ils décident de pas aller en cours parce que... bah dehors c'est mieux quoi... :rofl:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire Will et développer son côté les cours ça me soule :decayed:

Type de RPG : Comme vous voulez :decayed:
Préférences : 1ère année un peu désagréable et potentiellement pas très appréciée par le commun des sorciers :lol:
Lieu : A décider.
Date inRP : A voir.
Contexte : Soit ils se retrouvent à côté en cours soit autre chose c'est plus la relation qui m'intéresse :cute:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que Will se fasse un.e ami.e qui ne soit pas très apprécié Pourquoi ??? Parce que c'est drôle :rofl:

Type de RPG : Comme vous voulez !!
Nombre de personnes : une
Préférences : Un perso qui a pas trop tendance à faire des bêtises mais qui se laisserait influencer quand même.
Lieu : Couloirs.
Date inRP : A voir
Contexte : Nos perso commencent à parler et Will convaint le vôtre de faire des bêtises
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Will va influencer quelqu'un avec ses pouvoirs de persuasion incroyables !!!

Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : 1ère année et garçon avec un carractère qui colle avec celui de Will ( Amenez n'importe qui ça lui ira :rofl: )
Lieu : A voir.
Date inRP : A voir.
Contexte : Nos persos ont séchés mais chacun de leur côté, ils se croisent et commencent à parler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un meilleur ami à Will avec qui il pourra faire des bêtises etc...
Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : une
Préférences : fille de première année.
Lieu : A voir.
Date inRP : A voir
Contexte : Vôtre perso est triste ou s'est fait mal et Will l'aide.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une relation ou Will aura envie de protéger son amie comme si c'était sa petite soeur ( même si elle peut se débrouiller toute seule :lol: )

En espérant vous voir nombreux.ses dans ma volière !
Will.

EDIT : Voilà ! Il reste une demande si vous voulez :grin:
Dernière modification par William Nelson le 6 avr. 2026, 18:00, modifié 1 fois.

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Bonjour !
J'espère recevoir une réponse pour cette demande qui me tient à cœur ! ^^
Type de RPG : comme d'habitude, je n'ai aucunes préférences là-dessus !
Préférences : un ou une Né.e-Moldu.e ou Sang-Mêlé.e, au moins en deuxième année mais vous pouvez m'envoyer un hibou pour qu'on voit si c'est cohérent !
Lieu : dans les couloirs
Date inRP : 25 février 2051, quelque chose comme 11 heures ou un truc comme ça. L'heure peut bouger.
Contexte : après cette altercation, Elena est très mal en point, et se traîne dans les couloirs vers l'infirmerie. Votre personnage la voit, et vient donc l'aider à y aller.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Le truc, c'est que Elena se sentirait forcée de revaudre ça à votre personnage. C'est pour ça que j'avais pensé à... Envoyez-moi un hibou, je viens d'avoir une super idée trop longue à expliquer ici :decayed: !
Belle journée !

Édit : Ouh là, c'est allé vite...

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ