Whisky Pur Flood
Parce que vous voulez la voir fumer ?!!! Non mais alors là, je vous félicite pas !! C'est pas comme ça qu'on retrouve l'étincelle !!
Whisky Pur Flood
Eh, mais n'essayez pas de mettre Émi en feu! On veut la garder ici en vie!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Hazel est absente depuis si longtemps...Mon petit cœur en est fort triste
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oh non, c'est pour ça qu'elle n'était plus ici alors... J'espère qu'elle reviendra un jour.
Whisky Pur Flood
Reducio
Et vous, est-ce que vos personnages sont rêveurs ou très pragmatiques ? Qu'est-ce qui les fait rêver/s'émerveiller ?
Lonely est rêveuse et pragmatique; rêveuse ça lui permet de se déconnecter de la réalité, et puis c'est beau mais des fois il faut être terre à terre !
Elle s'émerveille devant la beauté de la nature, à quel point c'est bien fait et les animaux bien évidemment.
Whisky Pur Flood
Non mais-Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 19:34 Parce que vous voulez la voir fumer ?!!! Non mais alors là, je vous félicite pas !! C'est pas comme ça qu'on retrouve l'étincelle !!
C'est vrai ça... J'suis chagrinée.Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 19:38Hazel est absente depuis si longtemps...Mon petit cœur en est fort triste![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Mais bien sûr... Super la mauvaise influence...Paige Barrow a écrit : 22 mars 2026, 20:02Non mais-Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 19:34 Parce que vous voulez la voir fumer ?!!! Non mais alors là, je vous félicite pas !! C'est pas comme ça qu'on retrouve l'étincelle !!Rapport à l'étincelle euuuuuh
Whisky Pur Flood
Je fume même pas!
J'aurais du dire les flambeaux? S'approcher d'une sorcière avec des flambeaux, je suis pas sûre de l'idée...
J'aurais du dire les flambeaux? S'approcher d'une sorcière avec des flambeaux, je suis pas sûre de l'idée...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Les étincelles peuvent créer un feu ou une rébellionPaige Barrow a écrit : 22 mars 2026, 20:02Non mais-Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 19:34 Parce que vous voulez la voir fumer ?!!! Non mais alors là, je vous félicite pas !! C'est pas comme ça qu'on retrouve l'étincelle !!Rapport à l'étincelle euuuuuh
C'est vrai ça... J'suis chagrinée.Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 19:38Hazel est absente depuis si longtemps...Mon petit cœur en est fort triste![]()
Whisky Pur Flood
Et maintenant elle prône la chasse aux sorcières... On aura tout lu !