Flood Whisky Pur Flood

Kaelis Amber a écrit : 20 janv. 2026, 21:46 Merciii @Anais Haiwood !! <3
Je vais tout de suite chercher :grin:
@Paige Barrow c'est très simple de servir des IA mais mieux vaut ne pas commencer tu risques de devnir dépendant-e d'elle après et puis je peux t'expliquer comment marche les IA si tu veux. Mercii aussi pour le lien <3
Merci mais non merci ^^ Je m’en suis tenu loin pour l’instant et je compte bien continuer..
et pas de soucis pour le lien!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve les IA générant les images et les textes assez différentes, j’ai pu créer des avatars avec ; mais celles avec qui discuter je les utilise comme un moyen de m’énerver/me provoquer assez par les bêtises qu’elles génèrent pour activer mon mode chercheur ultra déterminé et trouver tout seul mes informations ultra pointues que l’IA est incapable de donner, quelque part ça m’aide mais de façon détournée mais ça reste un recours ultra rare pour moi

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 20 janv. 2026, 21:50 Ils ont raison Ernest! Tu es l'un des meilleurs membres des cachots!

On a fait 30 page depuis hier :lol:

Bonne nuit Simon!
Dommage que ça rapporte pas de points :lol:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -

Flood Whisky Pur Flood
Okkkk @Paige Barrow c'est une très bonne idée mieux vaut rester éloigné des IA c'est vraiment une perte de temps et une horrible révolution je trouve, c'est aussi un sujet à aborder ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 20 janv. 2026, 21:49
Oisín Maguire a écrit : 20 janv. 2026, 21:41 On peut désactiver l’activation du rapeltout par la citation dans les paramètres ; mais j’ai découvert que de se faire citer annulait alors la notification des sujets où on est abonné (ne pas être notifié des citations prend la priorité sur être notifié par la cloche), donc citer pour être sûr que quelqu’un voit un message peut donner l’effet inverse
Pff, de toute façon je vais pas désactiver les citations, je veux juste que Thomas arrête de m'embêter :upsidedown: (mais en fait je vais vraiment me coucher mdr)
Je t'embête pas mais je te souhaitais juste une bonne nuit :'(

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi je trouve que l'IA c'est l'invention de trop (ce n'est que mon avis je respecte évidemment celui des autres) certes c'est révolutionnaire mais j'ai l'impression que depuis qu'elle est là plus personne sait réfléchir par lui-même (bon après je l'utilise pour certains de mes vavas)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ernest Stevens a écrit : 20 janv. 2026, 21:52 Dommage que ça rapporte pas de points :lol:
Un point par message posté dans le flood :lol:
Les sabliers exploseraient :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Il y aurait encore plus de messages :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve que l'arrivé de l'IA c'est comme l'arrivé des ordis.

Au début, ça fait peur, tout le monde l'utilise pour tout et n'importe quoi. Ca crée des dérives.

Mais au final, c'est un outil assez dingue qui est utilisé depuis des dizaines d'années aux services de la science et c'est normal que son arrivé dans nos quotidiens divisent ou créent des dérives. C'est plutôt logique et humain et comme pour tout, ça se tassera et ça finira par être utilisé correctement (avec toujours des dérives, logique...)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je me dis la même chose, mais je n’en suis pas complètement convaincu. Après mon inquiétude est avant tout celle d’une artiste, parce que je ne refuse en rien l’IA dans des milieux professionnels tel que la médecine.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion