Demandes de RPGs
Bonsoir, me voici pour essayer de sauver un RPG suite au départ du site de ma partenaire.
EDIT : partenaire trouvée !
Type de RPG : simple pour ma part
Nombre de personnes : 1
Préférences : tout PJ/PNJ susceptible de se trouver à cet endroit, à ce moment, et de tirer une interaction de Nora. L'idéal serait quelqu'un qui ne connait pas, ou peu, GH (de manière à coller au titre du RP).
Lieu : Place Armand Malefoy, Godric's Hollow
Date inRP : Samedi 8 août 2048
Contexte : Nora est de passage sur la place et s'arrête un instant pour profiter d'un rayon de soleil. A l'origine, elle tombait en interaction avec ma partenaire, mais je peux modifier mon post pour initier un contact avec votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : sauvetage de RP ! Rien n'est écrit, nous pouvoir donc jouir de la liberté d'appréhender ensemble la suite de l'aventure.
EDIT : partenaire trouvée !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Demandes de RPGs
Bonjour m, voici deux demandes, mais la première, je l’espère, va se faire avec plein plein de personnes différentes, et pour la seconde elle peut se faire avec plusieurs adultes différents :

Et la deuxièmeType de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 par rp
Préférences : Aucune. Tout le monde est le bienvenu !
Lieu : Ça peut être les couloirs. Une salle de classe dont la porte est rester ouverte, le parc aussi mais je sais pas si on peut y aller la nuit !
Date inRP : Tous les mois de l’année
Contexte : Stormy est sujet au insomnies depuis l’age de 5 ans ! Maintenant qu’elle est à Poudlard elle va tirer profit de ce défaut et va visiter Poudlard de nuit ( c’est plus excitant)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp les innombrables insomnies de Stormiadora
Et du coup j’ai décidé qu’il y é aurait une troisième :Type de RPG : simple
Préférences : Un adulte ou un préfet
Lieu : Quelque part dans Poudlard mais de nuit
Date inRP : toute l’année
Contexte : Stormy est sujet au insomnies depuis l’age de 5 ans ! Maintenant qu’elle est à Poudlard elle va tirer profit de ce défaut et va visiter Poudlard de nuit ( c’est plus excitant), malheureusement elle se fait attrapé !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp avec un adulte, de nuit et récolter une punition d’avoir enfreint une règle
Voilà, j’espère avoir des hibouxType de RPG : simple
Préférences : Une perosnne qui aime sortir de nuit
Lieu : dans Poudlard
Date inRP : toute l’année
Contexte : Stormy est sujet au insomnies depuis l’age de 5 ans ! Maintenant qu’elle est à Poudlard elle va tirer profit de ce défaut et va visiter Poudlard de nuit ( c’est plus excitant).
Mais quoi de plus drôle que d’explorer Poudlard avec la même perosnne chaque nuit ? C’est quand même plus drôle à deux non?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : meilleur.e ami.e mais que la nuit !

Demandes de RPGs
Coucou!
Parce qu'on a jamais trop de RPs:
Si ça vous inspire, n'hésitez pas !
D'ailleurs si vous voulez juste RP n'hésitez pas non plus ma volière est grande ouverte !
Parce qu'on a jamais trop de RPs:
Type de RPG : peu importe !
Nombre de personnes : une seule suffira.
Préférences : première année !
Lieu : Salle de cours de sortilèges
Date inRP : a partir d'avril, juste avant les vacances.
Contexte : les élèves apprennent le merveilleux sort Glutinarum, un sort permettant de coller deux surface molles ensemble. Gabriel met généralement du temps à réussir un sortilège et alors qu'il galère il va essayer de coller votre robe de sorcier à la sienne... Et réussir!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C'est super drôle comme situation !
Si ça vous inspire, n'hésitez pas !
D'ailleurs si vous voulez juste RP n'hésitez pas non plus ma volière est grande ouverte !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Demandes de RPGs
Bonjour, bonsoir à vous !
Voici une petite demande de RP qui me tient à coeur je dois vous l'avouer
J'attend vos hiboux avec impatience !
Bonne soirée !
Voici une petite demande de RP qui me tient à coeur je dois vous l'avouer
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1er année ou 2e année
Lieu : Couloirs de Poudlard
Date inRP : dans le mois de mai vers minuit 1h du matin
Contexte : Hazel propose à son/ses amis de faire une petite expédition secrète la nuit dans les couloirs du château pour voir ce que renferme celui-ci la nuit et l'explorer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nouveaux amis ? RP de nuit (00h00- 1h00 du matin)
J'attend vos hiboux avec impatience !
Bonne soirée !
Demandes de RPGs
Bonsoir, bonsoir
Une nouvelle idée viens de me traversé l'esprit
[quote]Type de RPG : j'écris souvent en simple mais comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 je pense max 2
Préférences : en vrai pour une fois aucune
Lieu : Volière
Date inRP : à voir ensemble peut-être plutôt vers début 2051
Contexte : Une lettre arrive à la volière pour Ari sauf que la chouette qui livre le courrier fait tomber la lettre sur vous. Vous la lisez pour savoir à qui elle peut bien être destinée. Le but sera que vous cherchiez avec Ari à qui est destinée celle-ci avant qu'elle ne se rende compte que c'est pour elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu le courrier familial[/quote]
Partenaire trouvée mais ma volière est toujours ouverte à tous si vous avez des idées
Une nouvelle idée viens de me traversé l'esprit
[quote]Type de RPG : j'écris souvent en simple mais comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 je pense max 2
Préférences : en vrai pour une fois aucune
Lieu : Volière
Date inRP : à voir ensemble peut-être plutôt vers début 2051
Contexte : Une lettre arrive à la volière pour Ari sauf que la chouette qui livre le courrier fait tomber la lettre sur vous. Vous la lisez pour savoir à qui elle peut bien être destinée. Le but sera que vous cherchiez avec Ari à qui est destinée celle-ci avant qu'elle ne se rende compte que c'est pour elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu le courrier familial[/quote]
Partenaire trouvée mais ma volière est toujours ouverte à tous si vous avez des idées
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Coucouuuu ! Petit appel à candidatures, attention, je ne serais pas le seul à examiner vos hiboux #mystérieux #projetsecretpassisecret
Merci d'avance, la bise !Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1, mais candidatez !
Préférences : Alors, c'est là que ça se complique héhé... Par chauvinisme, la grande maîtresse des lieux a pour désir de voir des candidats au moins en 5A et SURTOUT à Serpentard(mais pour de vrai, candidatez hein, c'est une préférence inRP)
Et il faut absolument que votre personnage soit bon en duel, ou tout du moins passionné, étant donné qu'Erza McGowan va un peu filtrer !
Lieu : Club de duel secret de Sir Percy
Date inRP : N'importe, à partir du début d'année
Contexte : Narcisse cherche quelqu'un pour l'inviter à rejoindre le club de duel secret !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire autour de ce club extraordinaire et trop stylé
Demandes de RPGs
Bonjour , je relance ma demande.
Elerinna Lindsay a écrit : 12 avr. 2026, 19:59 Bonjour ici ,
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver une meilleure amie à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Contexte : Trouver un meilleur ami à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Rencontrer des nouvelles personne et s'amuser et manger des petites douceurs..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Merci à vous.
Dernière modification par Elerinna Lindsay le 24 avr. 2026, 16:06, modifié 1 fois.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Une p'tite demande :
Merci.
Une p'tite demande :
Nombre de personnes : 1, voir deux,
Préférences : Élève de 5e année suivant les cours de Sortilèges
Lieu : Parc
Date inRP : Mars/avril 2051 (tjsmieux de s'amuser quand il fait beau)
Contexte : Erin a emprunté le jeu de Croquet magique de l'armoire de Sarah Priddy et compte s'entraîner sur le sort de locomotion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP une situation d'apprentissage avec un/une camarade de classe.
Merci.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Demandes de RPGs
Petite relance ! N’hésitez surtout pasElizabeth Johnson a écrit : 12 avr. 2026, 23:08 Bonsoir, voilà deux demandes qui me sont passées par la tête :
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : aucune
Lieu : je sais pas
Date inRP : avril 2051
Contexte : Votre perso (1) remarque Elizabeth et va la voir. Il lui demande ensuite quel statut elle a puis quand il apprend qu’elle est né-moldu, il l’a traite de sang de bourbe. Ensuite, l’autre perso (2) entend et voit tout ce qui se passe et explique donc à Elizabeth ce qui venait, en réalité, de se passer.
Il pourrait y avoir 2 méchants ou 2 gentils, c’est à voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je sais exactement… ennemis, je pense ?N’hésite surtout pas à m’envoyer un boubou !Type de RPG : simple
Préférences : garçon, 2A ou +
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : il n’y a pas vraiment de contexte. Je veux juste développer un peu le côté amour d’Elizabeth. Soit un crush soit un petit copain.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : crush/petit copain.![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demandes de RPGs
Bonjour !
Partenaire trouvé, merci beaucoup ! (mais si vous avez une idée de RP ma volière reste ouverte !)
Partenaire trouvé, merci beaucoup ! (mais si vous avez une idée de RP ma volière reste ouverte !)
Reducio
J'ai envie de RP dans le présent donc me voilà par ici !
J'ai envie de RP dans le présent donc me voilà par ici !
Nombre de personnes : 1, ou 2 si ce sont des personnes qui se promènent ensemble
Préférences : de préférence une personne que Brynn connaît un minimum parce que c'est pas le plus extraverti du paquet (si c'est un duo, la préférence concerne au moins une des deux personne). Ou si y'a un des marchand de Pré-au-Lard qui passe par-là, pourquoi pas aussi !
Lieu : Pré-au-Lard
Date inRP : début/mi-avril
Contexte : Brynn cherche un cadeau pour sa tante, et pourrait avoir besoin d'aide/d'avis ou bien attiser votre curiosité. Je n'ai pas encore écrit à Pré-au Lard Lard depuis que le loustic a officiellement le droit de s'y rendre, et c'est tout de même un comble !
D'ailleurs si idée d'une autre situation dans ce beau lieu, à un autre moment de l'année, je ne suis pas fermé non plus !
Dernière modification par Brynn Wathen le 16 avr. 2026, 20:26, modifié 1 fois.
(mais pour de vrai, candidatez hein, c'est une préférence inRP)