Flood Whisky Pur Flood

Tu as toujours la solution du copié collé! :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
C'est peut-être parce que on ne l'a pas posté dans des lieux propices à cela...
@Émeline Joyner post une demande RP avec l'affiche :disguise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 20 janv. 2026, 22:55 C'est peut-être parce que on ne l'a pas posté dans des lieux propices à cela...
@Émeline Joyner post une demande RP avec l'affiche :disguise:
Tu n'aimes pas plutôt l'idée qu'Hazel placarde l'affiche dans toute l'école ? :innocent:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam se fera un plaisir de ramener l'affiche jusque dans les dortoirs des garçons de Poufsouffle :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy peut très bien s'occuper d'accrocher l'affiche dans la salle commune de Serpentard. Pour le dortoir, je laisse la responsabilité à quelqu'un d'autre :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
On va créer plusieurs exemplaires de l'affiche et la placarder dans tout Poudlard !
Sinon c'est pas grave je vais utiliser le copié-collé.
Et comment on envoie des imaaages !!
Je veux envoyer des images pinterest mais j'arrive pas :expressionless:

Flood Whisky Pur Flood
Pour les soucis de bbcode je te conseille de faire un tour dans ce sujet, il devrait avoir toutes les réponses à tes questions. ^^

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Merciiii :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy, tu pourrais mettre l'affiche dans le dortoir des filles quand même...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Depuis Pinterest normalement tu peux copier le lien et utiliser l'icône

Edit: trop lente..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion