14 déc. 2023, 19:56
Et, je t'ai pas dit !
Apparemment, Gloria Shah se servirait d'un retourneur de temps pour participer à tout ses cours en même temps ! Ca me rappelle quelqu'un mais je ne me rappelle plus qui...
14 déc. 2023, 21:08
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez la dernière sur Acuti? Il paraît que la bleue et bronze avait envoyé des messages codés à pratiquement tous les membres de sa maison, dont elle. En effet, la jeune fille voulait brouiller les pistes. En plus, elle jouait bien son rôle de personne au courant de rien, mais elle surveillait de très près ses camarades pour savoir s'il avait réussi ou non à décode son énigme.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
14 déc. 2023, 21:30
Et, je t'ai pas dit !
Eh, je t'ai pas dit un truc, ça cartonne ! Il parait que Gloria Shah fait une thèse secrète sur les mandragores pour obtenir la succession de Mr Charleston ! Elle est partie récemment mener des études plus poussée en Burlgarie, avec un amateur fan de boctrucs, Jack.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
14 déc. 2023, 21:31
Et, je t'ai pas dit !
Y paraitrait que les cheveux de Cilblanc serait si long et soyeux que des écureuils, des oiseaux et même un hérisson aurait choisis d'y vivre. Pas facile pour se coiffer, d'ailleurs voilà pourquoi ses cheveux sont toujours emmélés.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 déc. 2023, 21:36
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière sur Ari? Il paraît que la jeune fille a fait une potion raté pendant un cours. Bien qu'elle aurait dû soit la jeter, soit la mettre dans un bocal pour que la professeur de potion y jette un œil, elle en a gardé un peu. Elle projeterai de la faire boire à sa pire ennemie.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 déc. 2023, 00:17
Et, je t'ai pas dit !
Eh ! Je vous ai pas racontée la dernière sur cette certaine Gloria ??? Je l'ai vue hier soir, dans la Grande Salle, elle a essayé de métamorphoser son verre en oiseau. Après plusieurs ratés, elle a réussi par contre, ils ont cassés plein de choses et sont alles sur les tables pour manger les restes. Gloria, fait attention, comme même !
15 déc. 2023, 08:15
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière sur Eva? Il paraît que la bleue et bronze et en réalité une vert et argenté. En effet, elle a réussi à faire semblant d'être une aiglonne juste pour espionner de l'intérieur la maison de Rowena. Faites attention à elle.
15 déc. 2023, 11:53
Et, je t'ai pas dit !
Eh, je t'ai pas dit ! Il paraît que Gloria a encore dérapé sur une plaque de verglas l'autre jour, et ça lui a donné l'idée de créer un énorme piège au professeurs ! Elle veut étaler de la morve de troll sur tout le couloir de la salle des professeurs pour qu'ils glissent eux aussi !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
15 déc. 2023, 14:49
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez la dernière sur Cilblanc ? À ce qu’il parait, elle aurait déménagé en Irlande à cause que son grand-papa essayait de lui manger les orteils. N’est ce donc pas bizarre ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
15 déc. 2023, 15:40
Et, je t'ai pas dit !
Et vous connaissez la nouvelle sur Fiona ? il paraît qu'elle aurait donné un filtre de confusion à sa meilleure amie Eva juste pour copier sur elle... C'est à se demander si toutes ces bonnes notes sont justifiées.