INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Dites moi si je me trompe mais @Amy Lekis tu ne peux plus poster dans ce flood comme tu as dépassé les 300 messages non ?

Sinon par rapport aux devoirs j'ai fini tous ceux de sortilège de 1ere année. Je les ai trouvés super cool à faire

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Moi je pense que les matières préférées de Ashley seront sortilèges et défense contre les forces du mal que des matières avec de la pratique et les matières préférées de la Plume c'est sortilège et botanique je pense. :thinking:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Lyam Murphy a écrit : 13 avr. 2024, 11:27 Quoique, un cours de Potions ou de Sortilèges en IRL, ça doit avoir une drôle de tête. :lol:

Vous avez commencé à réfléchir à quelles sont les matières préférées de vos personnages ?
Je pense que c'est le cour de potions. Quand j'ai imaginé le personnage, je la voyais vraiment passionné !

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

D'ailleurs, j'ai une question, on a nos devoirs 10 jours après notre date d'inscription ou d'acceptation sur le site ?

psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

10 jours après l'inscription

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

OK, merci Mia ! :cute: Ça veut dire que je les aurait dans 3 jours !

Oui c'est vrai @Erin Fergusson j'ai encore du mal à détacher les devoirs du RP. Déjà il m'a fallut quelques temps pour bien comprendre le système, maintenant il faut que je l'assimile :lol:

Mais, exemple à la base, Neruda n'avait pas forcément d'attrait pour la botanique, mais en découvrant un peu mieux la matière, je pourrais dire que finalement c'est son truc :biggrin:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

Charlie Price a écrit : 13 avr. 2024, 19:33
Lyam Murphy a écrit : 13 avr. 2024, 11:27 Quoique, un cours de Potions ou de Sortilèges en IRL, ça doit avoir une drôle de tête. :lol:

Vous avez commencé à réfléchir à quelles sont les matières préférées de vos personnages ?
Je pense que c'est le cour de potions. Quand j'ai imaginé le personnage, je la voyais vraiment passionné !
ça promet alors des rps assez... intéressants T-) si elle décide d'utiliser ses compétences en la matières pour jouer des tours à ses camarades ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

C'est peut-être dans un coin de ma tête :whistling:

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

ah ha ! T-) je me doutais bien que ce visage "angélique" cachait quelque chose ^^
Et vous les autres, avez-vous déjà prévu des choses concernant votre perso en fonction des compétences (matières scolaires) que vous lui prêtez ? (pareil si, au contraire, il.elle est mauvais.e élève)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: