Whisky Pur Flood
Ça sera ce soir pour les sushisThomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 10:00
Oh zut un véritable désastre ! sushi, sushi, sushi, sushi, sushi, sushi, sushi, sushi...![]()
Ce midi, c'était kebab
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ça se régale par ici ! Profite !
Quel est votre nourriture rapide préféré ? Genre votre truc flemme de se faire à manger ?
Personnellement, c'est de me faire un petit déj avec bol de lait au chocolat et tartines (chose que je ne fais jamais le matin
)
Quel est votre nourriture rapide préféré ? Genre votre truc flemme de se faire à manger ?
Personnellement, c'est de me faire un petit déj avec bol de lait au chocolat et tartines (chose que je ne fais jamais le matin
Whisky Pur Flood
Je pense que je vais me faire juger, mais tant pis, j'assume !
En général, mon petit plat de la grosse flemme, c'est de prendre du riz (évidemment déjà cuit) et je mets quelques noisettes de beurre dessus et je chauffe tout ça au micro-ondes. Après, je rajoute un peu d'ail semoul, du soja et du percil. C'est loin d'être de la grande gastro, mais j'aime bien
En général, mon petit plat de la grosse flemme, c'est de prendre du riz (évidemment déjà cuit) et je mets quelques noisettes de beurre dessus et je chauffe tout ça au micro-ondes. Après, je rajoute un peu d'ail semoul, du soja et du percil. C'est loin d'être de la grande gastro, mais j'aime bien
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je ne juge jamais les repas de la flemme!
Perso c'est généralement des pâtes, mangées directement dans la casserole ou des tartines avec les restes du frigo
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mon reps de la flemme.. c’est les œufs 
C’est vraiment magiques, ces truc ! Tu peux tout faire avec, y’a mille versions de les cuisiner et tout le monde en a toujours chez soi
C’est vraiment magiques, ces truc ! Tu peux tout faire avec, y’a mille versions de les cuisiner et tout le monde en a toujours chez soi
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
ohh les oeufs quelle merveille! par contre, grosse pénurie autour de chez moi, ça fait 2 semaines que je peux pas aller en acheter
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Comme Nélya, en ce moment, pas d'œuf par ici !
Ah Émeline, j'aime ce repas de la femme (sans ail, faut pas déconner !!)!!
Ah Émeline, j'aime ce repas de la femme (sans ail, faut pas déconner !!)!!
Whisky Pur Flood
Comment ça pas d'oeuf? A cause de quoi?
Détrompe toi Thomas, l'ail dans le riz c'est délicieux- Quoique, pour les vampires, ce n'est peut être pas recommandé
Détrompe toi Thomas, l'ail dans le riz c'est délicieux- Quoique, pour les vampires, ce n'est peut être pas recommandé
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Faut savoir Paige, j'adore m'empoisonner
C'est dommage pour l'ail, ça apporte grave du goût
C'est dommage pour l'ail, ça apporte grave du goût
Whisky Pur Flood
Je n'aime pas l'ail, les oignons, les échalotes... Bref tout ce qui donne du goût à un plat !! 
Vampire jusqu'au bout !
Vampire jusqu'au bout !