Whisky Pur Flood
Je m'en sors... pas.Elam Thomais a écrit : 31 mars 2026, 22:44 Le gaélique irlandais ? Mais mon Dieu Paige
C'est insupportable, rien n'est prononcé comme c'est écritcomment tu t'en sors ?
![]()
Plus sérieusement, c'est pas si compliqué, il suffit de comprendre la logique.
Et non Thomas, pas avec des runes. La langue avec l'alphabet arabe (contrairement au russe
Alors le français est quand même plus simple.. Même si c'est pas faux.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Comme Saoirse qui se prononce Sœur-chatElam Thomais a écrit : 31 mars 2026, 22:46 Tu... marques un point, I guess ?
Mais quand le prénom "Aoife" se pronconce "Ifa", c'est hard quand même je trouve![]()
Whisky Pur Flood
On trouve le francais plus simple parce que c'est notre langue
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Qué ? Pourquoi tu parles de l'alphabet arabe ? 
Même si je reconnais que c'est complexe, mais c'est pareil, il suffit de comprendre la logique en vrai
Edit : Cassi marque un point
Même si je reconnais que c'est complexe, mais c'est pareil, il suffit de comprendre la logique en vrai
Edit : Cassi marque un point
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'ai un certain doute que ce soit de l'alphabet arabe que tu veuilles parler.Paige Barrow a écrit : 31 mars 2026, 22:48Je m'en sors... pas.Elam Thomais a écrit : 31 mars 2026, 22:44 Le gaélique irlandais ? Mais mon Dieu Paige
C'est insupportable, rien n'est prononcé comme c'est écritcomment tu t'en sors ?
![]()
Plus sérieusement, c'est pas si compliqué, il suffit de comprendre la logique.
Et non Thomas, pas avec des runes. La langue avec l'alphabet arabe (contrairement au russe) qui est juste hyper complexe. Mais je trouve que c'est fascinant comme langage, et après avoir appris le latin (une vraie langue morte) je suis prête à tout
Alors le français est quand même plus simple.. Même si c'est pas faux.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Et encore c'est vraiment les deux plus connus et les plus simples
Sachant que j'en suis à la phase d'apprentissage, pas de compréhension d'un natif.
Je l'ai vu venir celle là. L'anglais c'est pareil.
Euuuh parce que je suis fatiguée Elam, j'ai confondu avec les chiffres
L'alphabet romain je voulais dire
Sachant que j'en suis à la phase d'apprentissage, pas de compréhension d'un natif.
Je l'ai vu venir celle là. L'anglais c'est pareil.
Euuuh parce que je suis fatiguée Elam, j'ai confondu avec les chiffres
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est un peu mélangeant
Bon poisson d'avril le CB!
Bon poisson d'avril le CB!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bon poisson d'avril, faites pas trop de bêtises !
Whisky Pur Flood
Ooooooh, mais on est plusieurs à s'être mis sur notre 31 pour le 1er avril dites !
Je valide les Salazar !
Je valide les Salazar !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255