Whisky Pur Flood
J'ai trop de choses à dire.
Emi; merci d'être ma pire ennemie et ma plus grande défenseuse.
Nymeria; Quand je dis surcôté, ça ne retire rien au film. C'est les avis qui sont donnés à son égard, on me l'a beaucoup vendu et j'ai par conséquent été déçue.
De mon côté, Dragons c'est toute mon enfance et c'est n'est pas un dessin animé comme un autre parce que l'animation est particulièrement excellente, notamment au niveau de la colorimétrie.
De plus, comme l'a dit Brian, c'est HILARANT Dragon et pas juste en volant des refs de la Pop culture (je deviens mauvaise)
Enfin, Brian, je te garde toi. Les Ghibli c'est merveilleux, et la simple référence aux Cinq Légendes te fait gagner 100 000 points.
Emi; merci d'être ma pire ennemie et ma plus grande défenseuse.
Nymeria; Quand je dis surcôté, ça ne retire rien au film. C'est les avis qui sont donnés à son égard, on me l'a beaucoup vendu et j'ai par conséquent été déçue.
De mon côté, Dragons c'est toute mon enfance et c'est n'est pas un dessin animé comme un autre parce que l'animation est particulièrement excellente, notamment au niveau de la colorimétrie.
De plus, comme l'a dit Brian, c'est HILARANT Dragon et pas juste en volant des refs de la Pop culture (je deviens mauvaise)
Enfin, Brian, je te garde toi. Les Ghibli c'est merveilleux, et la simple référence aux Cinq Légendes te fait gagner 100 000 points.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oui, je suis d'accord avec vous, je me suis mal exprimée. Bien sure qu'un film d'animation ne se juge pas à son taux de rigolade.
Même si j'adore ça moi, mes films d'animations préférés: Les Croods, tempête de boulettes géantes, que des films qui m'ont tués de rire.
Mais justement, j'ai remarqué que sur le flood vous compariez Dragon à Shrek alors que pour moi Shrek c'est incomparable avec ce type de film d'animation. C'est trop différent et c'est juste hilarant. Pour moi tu peux comparer Dragon à Coco par exemple. Un film qui a vraiment son propre univers avec un personnage qui est destiné à faire de grandes choses. Rien que la musique c'est une aventure épique. C'est pas du tout comme Shrek.
Par contre j'ai un doute car je ne me souviens pas avoir trouvé Dragon particulièrement drôle ? Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu donc je vous crois sur parole.
Les Ghiblis ne sont pas du tout mon enfance par contre, j'en ai vu certain récemment et j'adore la vibe, très poétique...mais je suis très inculte à ce niveau.
Même si j'adore ça moi, mes films d'animations préférés: Les Croods, tempête de boulettes géantes, que des films qui m'ont tués de rire.
Mais justement, j'ai remarqué que sur le flood vous compariez Dragon à Shrek alors que pour moi Shrek c'est incomparable avec ce type de film d'animation. C'est trop différent et c'est juste hilarant. Pour moi tu peux comparer Dragon à Coco par exemple. Un film qui a vraiment son propre univers avec un personnage qui est destiné à faire de grandes choses. Rien que la musique c'est une aventure épique. C'est pas du tout comme Shrek.
Par contre j'ai un doute car je ne me souviens pas avoir trouvé Dragon particulièrement drôle ? Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu donc je vous crois sur parole.
Les Ghiblis ne sont pas du tout mon enfance par contre, j'en ai vu certain récemment et j'adore la vibe, très poétique...mais je suis très inculte à ce niveau.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Je sais pas pour les autres mais je ne les comparais pas, c'est pas du tout le même registre
Et oui oui, je t'assure Dragons c'est drôle surtout le premier avec la relation entre Harold et Gueulfor (le forgeron et meilleur ami du père si jamais) par exemple.
Et oui oui, je t'assure Dragons c'est drôle surtout le premier avec la relation entre Harold et Gueulfor (le forgeron et meilleur ami du père si jamais) par exemple.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Alors il va falloir que je le revois ! C'est fou parce que je crois que je connais plus la BO du film que le film en lui-même, elle est si inspirante.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ah non, comparé n'importe quel film à un Pixar est injuste, Pixar va toujours gagner.
Du pur génie artistique, ces films.
Que quelqu'un m'explique ce que BO veut dire dans ce contexte par pitié, je peux pas m'empêcher d'imaginer un film avec une odeur corporelle.Nymeria Nifadis a écrit : 2 avr. 2026, 17:24 Alors il va falloir que je le revois ! C'est fou parce que je crois que je connais plus la BO du film que le film en lui-même, elle est si inspirante.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
La BO c'est la bande originale ! La musique. 
(et quel est le rapport avec l'odeur corporelle ? C'est l'anagramme de quoi ?
)
Par contre pas d'accord. Il y a des très bons pixar, mais il y a aussi de bien meilleurs films.
(et quel est le rapport avec l'odeur corporelle ? C'est l'anagramme de quoi ?
Par contre pas d'accord. Il y a des très bons pixar, mais il y a aussi de bien meilleurs films.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
J’suis d’accord, y’a des Pixar vraiment pas ouf
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
BO en anglais, c'est le diminutif de Body Odour.Brian Helton a écrit : 2 avr. 2026, 17:57 La BO c'est la bande originale ! La musique.
(et quel est le rapport avec l'odeur corporelle ? C'est l'anagramme de quoi ?)
Okay les derniers sont pas aussi intelligents, je concède.
Mais jusque dans les années 2010, les détails dans leurs films vous pouvez pas imaginer.
C'est pas mal le studio qui joue le plus avec le symbolisme des couleurs et des formes, les relations forme-fond, tout ça. Du moins que je connaisse.
Du génie, je vous jure.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Il y a eu Elementaire quand même... Mais c'est vrai que ce n'est plus ce que c'était
J'ai pris 20 ans avec cette phrase