Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 2 avr. 2026, 19:36 Oui, c'est québécois et c'est mon réflexe de dire ça :lol:

Tu dois écouter regarder Volt Paige!
C'est pas grave Cassidy, je te laisse t'exprimer comme tu veux, c'est juste que je ne savais pas :lol:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 2 avr. 2026, 19:37 Et les Croods ? Vous connaissez ?
" Toujours vivante! " :lol:
Quand j'ai un ami au bout de sa vie, j'ai le réflexe de dire "je peux avoir ton feu si tu es mort?" :rofl:

J'adore le jeu sur 3DS aussi, seul party game à être uniquement single-player, c'est tellement con que ça me tue de rire à chaque fois que j'y pense. :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Parfois je me rends compte que j'utilise un québecisme, parfois non :lol:

Il faudrait utiliser un autre verbe pour dire qu'on regarde et écoute un film, je ne crois pas que vos films sont muets aussi :lol:

Pas juste tes amis Theo :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Pareil ! J'adore cette réplique ! Ou quand j'enlève la laisse de mon chien, je dis "lâche le bébé" ! :lol:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 2 avr. 2026, 19:44 Il faudrait utiliser un autre verbe pour dire qu'on regarde et écoute un film, je ne crois pas que vos films sont muets aussi :lol:
Pour l'anecdote, il me semble que le "regarder (un film)" de la France vient du cinéma muet et "écouter (un film)" du Québec vient de la radio. :wise:

Cassidy Wilde a écrit : 2 avr. 2026, 19:44 Pas juste tes amis Theo :lol:
Calomnie! Toi, je te demande si je peux avoir ton feu si tu dors! :rofl:

Nymeria Nifadis a écrit : 2 avr. 2026, 19:45 Pareil ! J'adore cette réplique ! Ou quand j'enlève la laisse de mon chien, je dis "lâche le bébé" ! :lol:
Oh quelle perle, je la note celle-là. :decayed:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Y a t-il des vampires dans la salle ce soir ?
Comment ça va ? Vous faites quoi ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Salut Elam! C'est plus rare de voir des vampires les jeudis!

Ça va, je procrastine pour faire changement, mais je réfléchis à peut-être me motiver et RP ce soir.

Et toi?

Comment t'as trouvé la journée hier?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 avr. 2026, 23:47 Y a t-il des vampires dans la salle ce soir ?
Comment ça va ? Vous faites quoi ?
Je dessine tout en matant un film, c'est kiffant ! Et toi tu t'ennuies on dirait T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Présent ! En cherchant à dormir !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 2 avr. 2026, 23:53 Salut Elam! C'est plus rare de voir des vampires les jeudis!

Ça va, je procrastine pour faire changement, mais je réfléchis à peut-être me motiver et RP ce soir.

Et toi?

Comment t'as trouvé la journée hier?
C'est parce que je suis déjà en week-end hehe :laugh:

J'ai adoré la journée d'hier. C'est une institution le 1er avril, mais je me suis amusé comme un p'tit fou ! On savait plus où aller voir les farces tellement y en avait ! j'en veux encore... plus de jours comme ça :disguise:

Oui Emi, j'm'ennuie mdrrr :lol:
Mais je viens d'ouvrir un post RP hehe ^^

Ben bonne chance Thomas, parce que dormir avec le CB ouvert, c'est pas gagné

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde