Whisky Pur Flood
C'est pas grave Cassidy, je te laisse t'exprimer comme tu veux, c'est juste que je ne savais pasCassidy Wilde a écrit : 2 avr. 2026, 19:36 Oui, c'est québécois et c'est mon réflexe de dire ça![]()
Tu dois écouter regarder Volt Paige!
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Quand j'ai un ami au bout de sa vie, j'ai le réflexe de dire "je peux avoir ton feu si tu es mort?"
J'adore le jeu sur 3DS aussi, seul party game à être uniquement single-player, c'est tellement con que ça me tue de rire à chaque fois que j'y pense.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Parfois je me rends compte que j'utilise un québecisme, parfois non
Il faudrait utiliser un autre verbe pour dire qu'on regarde et écoute un film, je ne crois pas que vos films sont muets aussi
Pas juste tes amis Theo
Il faudrait utiliser un autre verbe pour dire qu'on regarde et écoute un film, je ne crois pas que vos films sont muets aussi
Pas juste tes amis Theo
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pareil ! J'adore cette réplique ! Ou quand j'enlève la laisse de mon chien, je dis "lâche le bébé" !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Pour l'anecdote, il me semble que le "regarder (un film)" de la France vient du cinéma muet et "écouter (un film)" du Québec vient de la radio.Cassidy Wilde a écrit : 2 avr. 2026, 19:44 Il faudrait utiliser un autre verbe pour dire qu'on regarde et écoute un film, je ne crois pas que vos films sont muets aussi![]()
Calomnie! Toi, je te demande si je peux avoir ton feu si tu dors!
Oh quelle perle, je la note celle-là.Nymeria Nifadis a écrit : 2 avr. 2026, 19:45 Pareil ! J'adore cette réplique ! Ou quand j'enlève la laisse de mon chien, je dis "lâche le bébé" !![]()
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Y a t-il des vampires dans la salle ce soir ?
Comment ça va ? Vous faites quoi ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Salut Elam! C'est plus rare de voir des vampires les jeudis!
Ça va, je procrastine pour faire changement, mais je réfléchis à peut-être me motiver et RP ce soir.
Et toi?
Comment t'as trouvé la journée hier?
Ça va, je procrastine pour faire changement, mais je réfléchis à peut-être me motiver et RP ce soir.
Et toi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je dessine tout en matant un film, c'est kiffant ! Et toi tu t'ennuies on diraitElam Thomais a écrit : 2 avr. 2026, 23:47 Y a t-il des vampires dans la salle ce soir ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Présent ! En cherchant à dormir !
Whisky Pur Flood
C'est parce que je suis déjà en week-end heheCassidy Wilde a écrit : 2 avr. 2026, 23:53 Salut Elam! C'est plus rare de voir des vampires les jeudis!
Et toi?
J'ai adoré la journée d'hier. C'est une institution le 1er avril, mais je me suis amusé comme un p'tit fou ! On savait plus où aller voir les farces tellement y en avait ! j'en veux encore... plus de jours comme ça
Oui Emi, j'm'ennuie mdrrr
Mais je viens d'ouvrir un post RP hehe
Ben bonne chance Thomas, parce que dormir avec le CB ouvert, c'est pas gagné
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255