Flood Whisky Pur Flood

J'ajouterais qu'il manque quand même tout un tas de non-verbal qui est super aidant dans les interactions IRL :ninja: (même si on met des smileys pour faire passer le second degré etc. c'est pas pareil)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah déjà rien que le ton de la voix ou les mimiques ne sont pas là pour nous aider

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
On peut écrire les grimaces qu'on fait si vous voulez :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mauvaise idée Thomas, j'en fait un peu trop des fois :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Grave, en plus vous pouvez pas assister au spectacle sublime de mes expressions faciales, et ça c'est absolument dramatique. :disguise: +10 ans de théâtre ça vous rentre sous la peau haha.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 avr. 2026, 18:18 Ou fuyez le monde, ça marche aussi :lol:
L'astuce est de parler plusieurs langues, comme ça peu importe en quelle langue on nous aborde, on peut faire comme si on ne la parlait pas. T-)

Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 18:37 Pour former de vrais liens, il faut former des sectes. Tout le monde sait ça voyons :whistling:
Cessez avec vos sectes! :nerves:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
*hoche la tête avec vigueur et enthousiasme* Oh oui, j'adore l'idée Thomas ! *pas d'inspi d'actions là*

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que je n'ai pas de problème à faire passer le sarcasme par message :whistling:

Perso ça m'est plutôt utile, mon visage étant quelque peu trop... expressif.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est plus difficile d'écrire du sarcasme ou de l'ironie ici puisqu'il n'y a pas le ton de ma voix.

Theo. Les sectes n'arrêtent jamais. Tu ne peux rien y faire.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'aimerais bien qu'on puisse connaître la tête des gens quand ils lisent certains RP. Les auteurs que je suis ont déjà eu des gif de ma part dans leur volière pour tenter d'illustrer comme je pouvais ma réaction. Mais je trouve que l'idée de savoir la tête des gens quand ils lisent hilarant :lol:

Jamais Theo :whip:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline