Whisky Pur Flood
Et pendant ce temps là moi je le fais disparaître
Promis aux vacances je le ramène à la vie
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Pour l'instant, Cassi a une meilleure amie et une pire ennemie, je crois que j'ai bien réussi sa vie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On viendra vous espionner Émeline et Mattew 
Mais en attendant, je vais aller espionner mon lit juste pour savoir si ma couette et moi on est toujours un super duo ! Bonne nuit !
Mais en attendant, je vais aller espionner mon lit juste pour savoir si ma couette et moi on est toujours un super duo ! Bonne nuit !
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Thomas !
Je vais y aller aussi moi, bonne nuit tout le monde !
Je vais y aller aussi moi, bonne nuit tout le monde !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et un autre duo qui a plusieurs stalkers
C'est un très bon duo ça Thomas, c'est très difficile de faire mieux
Bonne nuit Thomas, Elam et ceux qui vont se coucher!
C'est un très bon duo ça Thomas, c'est très difficile de faire mieux
Bonne nuit Thomas, Elam et ceux qui vont se coucher!
Whisky Pur Flood
Ca prend du temps de constituer de vrais duos ! En toute franchise c'est la première fois que Mattew construit quelque chose de ce type. Il a eu et possède encore certains amis, mais c'est assez particulier, et pour le reste ses relations aux autres - si elles sont bonnes - restent assez singulières. Auparavant, lorsqu'il avait été très proches d'autres gens de son âge - je me rends compte au passage que ce n'était que des filles (une vraie queen mon mattew) - c'était toujours avec une forme d'ambiguïté, c'est la première fois qu'il a vraiment une meilleure amie, et c'est un bonheur à écrire ! D'autant que la Plume derrière m'ouvre des portes infinies de liberté et d'imaginationCassidy Wilde a écrit : 4 avr. 2026, 00:40 Pour l'instant, Cassi a une meilleure amie et une pire ennemie, je crois que j'ai bien réussi sa vie![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je vois bien ce que tu veux dire, pas mal toutes les relations de Cassidy sont plus théoriques que RP parce que je n'ai pas encore assez RP, mais j'ai hâte de les développer.
Whisky Pur Flood
Mais j'attends que ça enfin
Tu as intérêtMattew Thomas a écrit : 4 avr. 2026, 00:40 Et pendant ce temps là moi je le fais disparaîtrePromis aux vacances je le ramène à la vie
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
On a rien à vous cacher enfin...Thomas Didler a écrit : 4 avr. 2026, 00:42 On viendra vous espionner Émeline et Mattew
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Coucou tout le monde !! Est-ce qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi ? J'ai un grand soleil ce matin, enfin un vrai temps de printemps !
Et c'est sûrement aussi parce que ça sent les vacances
Et c'est sûrement aussi parce que ça sent les vacances
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09