Whisky Pur Flood
Donc Paige, tu ne casses pas les spaghetti ? Tu ne fais pas de carbonara à la crème ? *S'éloigne doucement juste au cas où *
Oh Merci Oisin ! Je vais aller voir ! Ça doit être bon !
Whisky Pur Flood
Mon côté italien à très mal en voyant vos mélanges. Chocolat avec pâtes crus mais quelle vue affreuse...
PAR CONTRE CASSER LES SPAGHETTI C’EST UN CRIME DE GUERRE.
PAR CONTRE CASSER LES SPAGHETTI C’EST UN CRIME DE GUERRE.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Non en effet, je ne fais pas ça. Je suis une cuisinière moi, pas une CRIMINELLE.Thomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 20:11 Donc Paige, tu ne casses pas les spaghetti ? Tu ne fais pas de carbonara à la crème ? *S'éloigne doucement juste au cas où *
Et si vous faites des "carbonara à la crème", c'est pas des CARBONARA
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est trop satisfaisant de manger les pâtes crues façon castor !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Casser les spaghettis ? Ma qué ? Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Pour citer Paige : *s'énerve en agitant les mains à l'italienne*
Pour citer Paige : *s'énerve en agitant les mains à l'italienne*
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Paige elle va faire un aller direct chez le psychomage à cause de toi Thomas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
voilà, il y a belle une belle explication scientifique!
Tu as raison Émeline, j'ai déjà pris le rdv
Tu as raison Émeline, j'ai déjà pris le rdv
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
En fait non, c'est tout à fait possible.Oisín Maguire a écrit : 21 janv. 2026, 20:19 Il paraît qu’il y a un principe scientifique qui fait qu’il est impossible de casser en deux bouts exactement un spaghetti, il y a forcément un troisième morceau dans la rupture, donc casser les spaghettis ça peut revenir à projeter des petits fragments de pâte crue de partout
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Sérieux Oisin ? Faut que j'essaie ! Loin de Paige pour sa santé mentale évidemment
Désolé, Paige mais en bon normand, je mets de la crème fraîche partout...
Désolé, Paige mais en bon normand, je mets de la crème fraîche partout...