Flood Whisky Pur Flood

T'inquiètes on lui dira pas ! @Émeline Joyner

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Moi je rêve grand. *lance une Pokéball sur @Jae Dawson* À moi le sous-directeur !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Hé non! Leta elle est pour moi!! C'est moi qui l'ai invoquée d'abord :suspicious:

*lance sa pokéball sur Léta en murmurant "par la force des girl kisser"*

edit: bande de poucaves (elle le sait déjà)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 22:20 Je te laisse faire alors... N'oublie pas ma proposition pour un futur proche hein :love:
Je ne peux oublier une proposition venant de ta personne :love:

Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:20 Top.

J'avais pas forcément réalisé que tu étais la prochaine à répondre. J'ai pas prévu le choc mental. *panique*

Et Brian, motus. Ma vie n'est pas triste, j'ai les Rp d'Émeline. Qui me font pleurer, certes.
Je vais vraiment finir par croire que je vais t'envoyer chez le psy à cause de mes écrits :crylaugh:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:23 Moi je rêve grand. *lance une Pokéball sur @Jae Dawson* À moi le sous-directeur !
Ah non, il est à moi! Pas touche!
Il appartient aux Serdaigle. :wise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Comment "Bande de poucaves" ?! J'ai rien dis moi ! :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Moi non plus, j'vous jure heuu :ninja:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 5 avr. 2026, 22:24
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:23 Moi je rêve grand. *lance une Pokéball sur @Jae Dawson* À moi le sous-directeur !
Ah non, il est à moi! Pas touche!
Il appartient aux Serdaigle. :wise:
Bah on fera garde alternée ! Je l'ai le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche et vous pouvez l'avoir le dimanche de 10h à 10h05 :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Tes écrits sont parfaits comme ils sont Emi, ils font voyager plus d'un d'entre nous je t'assure c'est si bien écrit on s'en lasse pas ! (pitié continue) le premier qui me dit que je suis un fayot va se faire attraper dans un coin sombre de poudlard et disparaître dans un dragon :ninja:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:21 En pokémon légendaire du flood, y a aussi les admins... J'dis ça j'dis rien :wise:
Le plus rare de tous c'est le Community Manager

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai