Service après-vente, bonjour ?

Il faut toujours se prosterner devant le Dieu Zachary, sinon sa colère peut s'abattre sur nous ! Personnellement, tout les matins je fais une danse pour le bonheur du HTLM et CSS pour que Dieu Zachary soit heureux !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Eh ! En plus, vu les retours de Discord, j'étais prêt à capituler et à accepter les points :whistling:

Bon j'ai quand même foncer modifier mes préférences dès la lecture du message comme quoi c'était de retour :rofl:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Bonsoir !

Je viens signaler un petit bug, ce n'est pas hyper important mais bon... lorsque je clique sur l'icône du smiley ou des icônes pour utiliser l'un ou l'autre et ben... il se passe rien :disguise: Habituellement on a un onglet qui s'ouvre avec la liste d'emojis/icônes mais là rien du tout.

Je ne sais pas si c'est pareil que pc mais je suis sur mon téléphone, si jamais

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Je passe apporter des précisions ici (car c’est plus approprié qu’au CB)

Sur un flood, comme Jane, rien ne se passe. En revanche en volière ça s’ouvre mais passe sous la barre d’accès, pas très pratique :disguise: (ah, ça re fonctionne !)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

J'ai tenté un truc : ça refonctionne ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

De mon côté ça remarche maintenant ! :disguise: Par contre je n'avais pas de soucis avec les hiboux, donc de ce côté là je sais pas.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Oui c'est revenu, merci !

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Tout est bon !
Merci Zach ^^

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Bonsoir !

C’est pas très grave mais de mon coté, il y a certaines icônes qui n’apparaissent plus dans le menu déroulant.
Reducio
Image postée par le membre

En soit, ce n’est rien de grave puisqu’elles apparaissent si on les sélectionne.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Est-ce réparé pour toi ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !