PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour, je viens d'arriver je recherche un parrain ou une marraine, je n'ai pas de préférence spécifique ;)

J'annonce avec tristesse la perte d'Elias Halbrooke sur le chemin...il se retrouve parmis les Mémoires Évanescentes de la gloire.@Elias Halbrooke
Il me reste donc une place si un petit ou une petite est en besoin d'un parrain <3

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

Rowan Pendergast, pourrais tu être mon parrain ? :)

Je n’ai toujours pas trouvé de parrain/marraine alors je retente ma chance. Est-ce que @Rowan Pendergast tu voudrais devenir le parrain d’un petit Serpy paumé?

C .Wexford

Bonjour, j'aimerai si cela est possible que ma marraine soit @Shawna Banks
Merci,
Veni Smith

Hello @Veni Smith, Shawna a quitté le site donc il vaut mieux choisir un(e) autre parrain/marraine ^^

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

D'accord, mais c'était la seule qui restée sur les listes en Serdaigle, mais je vais voir

Constantine Wexford a écrit : 8 sept. 2025, 17:28 Je n’ai toujours pas trouvé de parrain/marraine alors je retente ma chance. Est-ce que @Rowan Pendergast tu voudrais devenir le parrain d’un petit Serpy paumé?
Avec plaisir mon cher ! Un hibou viens vers toi bientôt mon cher !
Constantine Wexford se rejoin a mon chemin sorcier parmis les ombres rampantes ;)

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

Je retente ma chance, quelqu'un voudrait-il être mon parrain ou marraine, je suis un p'tit nouveau :D

Salut @Sacha Bizet, je peux être ta marraine si tu veux :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE