2 mai 2020, 20:32
Autour d’un verre
En tout cas les aiglons sont bien partis! 
Edit : 229 points, trop bien partis...
Edit : 229 points, trop bien partis...
Dernière modification par Alison Morrow le 2 mai 2020, 20:35, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
2 mai 2020, 20:33
Autour d’un verre
Vive le matriarcat.Élicia Caldin a écrit : 2 mai 2020, 19:36 Alors @Talya Duval (et les autres),
Les fleurs sur les vavas des filles de Poufsouffle faisaient référence au matriarcat jaunes. Ce matriarcat était là pour nous motiver dans un défi que nous nous sommes nous-mêmes donnés, c’est à dire avoir au moins deux filles de Poufsouffle sur le podium de Poudlard, et que les filles soient représentées en général au niveau des points.
Voilà![]()
Pour les papillons par contre, je sais pas![]()
Belle initiative!
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Jeffrey Hunter
Jeffrey Hunter
2 mai 2020, 20:38
Autour d’un verre
Je ne dis pas le contraire très chère. Mais elles m'ont épaté le mois dernier encore.
2 mai 2020, 20:40
Autour d’un verre
(Bien évidemment, mon message était un reliquat d'Eileen qui râle sur le fait que Jeffrey n'ait d'yeux que pour une certaine Poufsouffle.
)
2 mai 2020, 20:42
Autour d’un verre
*Passe une tête curieuse hors de son chocolat chaud en espérant pouvoir entendre quelques ragots*
Oh ça rime en plus...
Oh ça rime en plus...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
2 mai 2020, 20:45
Autour d’un verre
Je débarque un peu au milieu de ces potins, mais je tenais à vous dire que la réponse à un de mes RPs préféré vient d'être postée il y a peu : celui entre @Joanne Taylor et @Rafael Mason ! Je vous mets le lien ici s'il vous intéresse, je le recommande à tout amateur de bonne lecture
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
2 mai 2020, 20:49
Autour d’un verre
Je me demandais pourquoi mon rapeltout m'appelait par iciEldan Travis a écrit : 2 mai 2020, 20:45 Je débarque un peu au milieu de ces potins, mais je tenais à vous dire que la réponse à un de mes RPs préféré vient d'être postée il y a peu : celui entre @Joanne Taylor et @Rafael Mason ! Je vous mets le lien ici s'il vous intéresse, je le recommande à tout amateur de bonne lecture![]()
2 mai 2020, 20:50
Autour d’un verre
*Se ramène par ici*
N'ayez aucune pression Miss, ce rp est agréable à la lecture, et intéressant
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
N'ayez aucune pression Miss, ce rp est agréable à la lecture, et intéressant
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -