Whisky Pur Flood
De manière générale, je trouve ça bizarre ou ridicule de faire les mêmes films encore et encore, plutôt que d'essayer de créer des choses nouvelles, quitte à que cela soit des adaptations..Theodore Westbrook a écrit : 12 avr. 2026, 14:04 J'ai toujours trouvé ça con de faire des films "en vraies personnes" quand la moitié du cast est un animal ou une autre créature magique qui n'est pas humaine.
Notamment HTTYD, Le Roi Lion (& Mufasa), Dumbo...
Mention absolument pas honorable pour Blanche Neige, il aurait absolument pu être tourné avec des vraies personnes atteintes de nanisme.![]()
En revanche, c'est aussi un aspect du cinéma avec les effets spéciaux, qui, à mes yeux, est absolument magique.
C'est pas pour tout le monde, mais si ça marche; c'est qu'il y a un public
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord... Des réadaptations de réadaptations souvent médiocres ou qui n'apportent rien de plus alors qu'il y a tant de beaux romans qui attendent d'être adapté. Et puis un peu d'imagination aussi pour créer des histoires nouvelles !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Après il ne faut pas non plus oublier que toutes les oeuvres, et tout les auteurs, ne souhaitent pas le cinéma. Le destin d'un livre n'est pas nécessairement d'être adapté, et il s'agit souvent (malheureusement) d'une stratégie commerciale plus qu'artistique
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Tu ne perds pas ton temps! Bienvenue par ici!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Hello @Stormiadora Moonnight ! Bienvenue ici ! J'espère que tu t'intègres bien pour le moment ! N'hésites pas si tu as besoin d'aide tout le monde est sympa ici
Heureuse de ta répartition ?
Heureuse de ta répartition ?
Couleur RP : #028500
"Le chaos, mais avec beaucoup de bonne volonté."
Whisky Pur Flood
Et bien je ne me pensais pas Serpentard mais après tout, l’habit ne fais pas le moine comme on dit !
Whisky Pur Flood
Moi j'aurais plutôt mis cinq "?", trois ça ne fait clairement pas assez
Bienvenue sur PFR Stormiadora
Bienvenue sur PFR Stormiadora
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bienvenue par ici! Ça commence bien pour toi, tu as déjà trouvé le meilleur endroit
Le conseil universel, n'hésite pas à fouiner un peu partout, le site est vaste et rempli de merveilles. Et si je crois que tu as déjà une marraine, n'hésite pas à poser des questions, une âme charitable devrait toujours trainer dans le coin
Le conseil universel, n'hésite pas à fouiner un peu partout, le site est vaste et rempli de merveilles. Et si je crois que tu as déjà une marraine, n'hésite pas à poser des questions, une âme charitable devrait toujours trainer dans le coin