Whisky Pur Flood
Awé Émi c'est un moustique en fait.Émeline Joyner a écrit : 12 avr. 2026, 17:53Mais non, les vampires se sont calmés...va supprimer ses messages de la veillePaige Barrow a écrit : 12 avr. 2026, 17:51 Ils n'ont de vampire que leur vies nocturnes, pas d'inquiétude! (enfin... je crois?) C'est avant tout les insomniaques du site qui préfèrent flooder à pas d'heures qu'aller affronter le sommeil!
Pas vrai... Vous buvez pas du sang hein? hein?![]()
Cela dépend, t'es de quel groupe sanguin ?
Il n'y a que les types O qui l'intéressent.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Arrière Emi ! Ne t'approche pas de moi !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Les moustiques !
C'est les pires créatures de la planètes ! Mais tu reste mon moustique préféré
Je connais même pas mon groupe sanguin... d'ailleurs ça change quoi en fait ?
Je connais même pas mon groupe sanguin... d'ailleurs ça change quoi en fait ?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Le groupe sanguin a de l'importance si tu dois recevoir une transfusion. Tous les groupes ne peuvent pas donner ou recevoir de tous les groupes, comme tu peux le voir
TW : si vous avez la phobie/êtes dégoûté par le sang, vous pouvez sauter jusqu'à la page 1760 !
Dernière modification par Elam Thomais le 13 avr. 2026, 00:38, modifié 2 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Dans la vie ou pour les vampires? Dans la vie ça influe celui que tu peux recevoir (sauf O- qui est donneur universelle) et je crois que...c'est tout
Pour les vampires c'est comme les parfums de glace!
Pour les vampires c'est comme les parfums de glace!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Après, quoiqu'il arrive si un jour tu en as besoin, ils vérifieront quoiqu'il arrive ton type avant de t'en donner. Donc en soi le connaître à peu d'intérêt (sauf si tu as un doute sur ton arbre généalogique)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Et AB+ qui est receveur universel et je crois que c'est le plus rare
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh pas grand-chose, ça permet juste au pompier et au médecin de ne pas perdre de temps à déterminer ton groupe sanguin si tu as un jour besoin d'une transfusion d'urgence pour te sauver la vie. À part ça, rien.William Nelson a écrit : 12 avr. 2026, 22:10 Les moustiques !C'est les pires créatures de la planète ! Mais tu restes mon moustique préféré.
![]()
Je connais même pas mon groupe sanguin… D'ailleurs ça change quoi en fait ?![]()
Tu as une carte que tu dois de préférence garder avec toi, mais c'est aussi ajouté à ton dossier médical, histoire de pouvoir te sauver la vie si tu en as besoin.
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Alors en fait pas vraiment Axelle
Aujourd'hui, en cas de véritable urgence on te donne du O- et ensuite on te teste.
La carte n'est donc plus donnée, puisque rendue inutile
La carte n'est donc plus donnée, puisque rendue inutile
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Après si tu as déjà donné ton sang, ils le connaissent (mais j'ai jamais reçu ma carte de donneuse, on m'a juste dit que j'étais O positif quand j'ai demandé en donnant mon sang, et aussi que je ne valais pas un copec en plasma)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051