Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 12 avr. 2026, 17:51 Ils n'ont de vampire que leur vies nocturnes, pas d'inquiétude! (enfin... je crois?) C'est avant tout les insomniaques du site qui préfèrent flooder à pas d'heures qu'aller affronter le sommeil!

Pas vrai... Vous buvez pas du sang hein? hein?
Mais non, les vampires se sont calmés...va supprimer ses messages de la veille :whistling:

Cela dépend, t'es de quel groupe sanguin ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Perso moi je suis du groupe sanguin que vous ne buvez pas ! :innocent:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 12 avr. 2026, 17:49 Oui des vampires ! et encore, tu as raté ma période cannibale estime-toi heureuse :lol:
mon plus grand regret de pas l'avoir ratée :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 12 avr. 2026, 17:53
Paige Barrow a écrit : 12 avr. 2026, 17:51 Ils n'ont de vampire que leur vies nocturnes, pas d'inquiétude! (enfin... je crois?) C'est avant tout les insomniaques du site qui préfèrent flooder à pas d'heures qu'aller affronter le sommeil!

Mais non, les vampires se sont calmés...va supprimer ses messages de la veille :whistling:

Cela dépend, t'es de quel groupe sanguin ?
Groupe sanguin de quoi? J'ai pas de sang moi, c'est très très rare mais ça existe! :disguise:

Cette période fabuleuse qui m'a poussé à aller dormir plus tôt

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 12 avr. 2026, 17:51
T'es sûr de vouloir une réponse ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais pourquoi s'embêter avec le groupe sanguin? On finit bien par découvrir les saveurs en goûtant

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 12 avr. 2026, 17:54
Rosalind Whitmore a écrit : 12 avr. 2026, 17:49 Oui des vampires ! et encore, tu as raté ma période cannibale estime-toi heureuse :lol:
mon plus grand regret de pas l'avoir ratée :rofl:
nan mais Paige et Anna pour la peine j'ai envie de redevenir cannibale rien que pour vous :tongue3:

Je crois qu'on a perdus Stormy au passage ! Stormy, encore en vie ? Cligne trois fois des yeux si tu es en danger !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je…je suis en vie mais vous faite sacrément peur 😱

Flood Whisky Pur Flood
Mais nan ne t'en fais pas ! Et si on te fait trop peur 1e degré, tu n''es pas obligée de venir sur ce flood sache le ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
J’aime bien, c’est drôle !