Whisky Pur Flood
Haha oui, tu as vite remarqué qu'il y a bien plus de profils fille que garçon. Et tu verras que plus tu avances dans les années de persos, plus les gars vont se faire rareStormiadora Moonnight a écrit : 13 avr. 2026, 16:07 Merci à toi d’avoir bien voulu !
Oui tu as raison Émeline et du coup
J’ai une double question :
Nous sommes bien d’accord que les garçons sur le jeu font beaucoup moins de demande que les filles, et qu’on trouve plus facilement des partenaires filles que garçons. ?
Et à quoi sert le sondage sur la fiche rp de certains personnes ?
Donc oui, tu auras plus facilement des RP avec des filles plutôt qu'avec des gars
Le sondage que certains mettent sur leur fiche perso sert principalement à voir comment ton PJ voit le sien ou sinon pour savoir quel genre de relation tu souhaiterais avoir avec inRP.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C’est dommage !Émeline Joyner a écrit : 13 avr. 2026, 16:10Haha oui, tu as vite remarqué qu'il y a bien plus de profils fille que garçon. Et tu verras que plus tu avances dans les années de persos, plus les gars vont se faire rareStormiadora Moonnight a écrit : 13 avr. 2026, 16:07 Merci à toi d’avoir bien voulu !
Oui tu as raison Émeline et du coup
J’ai une double question :
Nous sommes bien d’accord que les garçons sur le jeu font beaucoup moins de demande que les filles, et qu’on trouve plus facilement des partenaires filles que garçons. ?
Et à quoi sert le sondage sur la fiche rp de certains personnes ?![]()
Donc oui, tu auras plus facilement des RP avec des filles plutôt qu'avec des gars
Le sondage que certains mettent sur leur fiche perso sert principalement à voir comment ton PJ voit le sien ou sinon pour savoir quel genre de relation tu souhaiterais avoir avec inRP.
Tu pense ça peut être bien si je met sur la mienne ?
Whisky Pur Flood
C'est pas grave, ça viendra un jour
En attendant... LES GARS EN FORCE !!!
Blague à part, je m'en fous mais ça peu être embêtant qu'il y ait si peu de mecs... Si on veut lancer un RP La liste des filles par exemple...
Tu fais comme tu veux Stormy ! Personnellement je ne le mets pas parce-que je ne suis pas convaincu de son utilité, n'importe qui peut m'envoyer un hibou s'il veut construire une relation et on verra bien où ça mène ! Et si je cherche une relation particulière, je peux bien passer par les demandes de relations !
Blague à part, je m'en fous mais ça peu être embêtant qu'il y ait si peu de mecs... Si on veut lancer un RP La liste des filles par exemple...
Tu fais comme tu veux Stormy ! Personnellement je ne le mets pas parce-que je ne suis pas convaincu de son utilité, n'importe qui peut m'envoyer un hibou s'il veut construire une relation et on verra bien où ça mène ! Et si je cherche une relation particulière, je peux bien passer par les demandes de relations !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est vraiment comme tu le sens ! Tu n'es pas obligée de le faire, mais si au final tu penses que ça pourrait te servir pour trouver des RPs, alors tu peux le mettre sur ta ficheStormiadora Moonnight a écrit : 13 avr. 2026, 16:12 Tu pense ça peut être bien si je met sur la mienne ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Donc vu qu'il y a plus de filles que de garçons, est-ce que cela veut dire qu'arrivées dans les années "amourettes", les filles se battent pour les garçons ?
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Ah ça oui on est bien peu nombreux ! Et si on retire tous les persos gars joués par des filles on l'est encore moins
Je dois avoir 99% de Rp avec des filles avec ça mais c'est okay, vous êtes adorables avec nous en plus
Et puis on devient un peu la marchandise rare dans ce château (le 14 février on se planque c'est jour de grand danger)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Il y en a ouiAxelle Barnes a écrit : 13 avr. 2026, 16:17 Donc vu qu'il y a plus de filles que de garçons, est-ce que cela veut dire qu'arrivées dans les années "amourettes", les filles se battent pour les garçons ?![]()
Ou sinon les filles découvrent qu'elles préfèrent au final la compagnie de la gente féminine
Whisky Pur Flood
Il faut juste créer des relations lesbiennes, c'est tout
C'est comme tu veux Stormiadora! Certains le font, d'autres non.
Et je suis une bonne vampire Émi, je m'en souvenais
C'est comme tu veux Stormiadora! Certains le font, d'autres non.
Et je suis une bonne vampire Émi, je m'en souvenais
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
D’accord merci à vous deux ! Ça m’aide beaucoup !
@Eliott Faulkner du coup tu dois avoir plein de rp avec des filles !
Toi aussi @Matthew Thomas ça doit pas être facile d’avoir que des fille !
Et c’est vrai que c’est dure pour les amourettes c’est dures !
@Eliott Faulkner du coup tu dois avoir plein de rp avec des filles !
Toi aussi @Matthew Thomas ça doit pas être facile d’avoir que des fille !
Et c’est vrai que c’est dure pour les amourettes c’est dures !
Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais douté de ta mémoire ma chère Cass