Flood Whisky Pur Flood

Mais pourtant quand on arrive à rentrer dans l’eau froide et ensuite que ça devient supportable, on se sent comme un super héros capable de résister à tout :lol:

Mais jcrois que mon truc préféré reste de l’eau brûlante et ensuite de se jeter dans la neige pour retourner dans l’eau :laugh:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 14 avr. 2026, 23:49 Mais pourtant quand on arrive à rentrer dans l’eau froide et ensuite que ça devient supportable, on se sent comme un super héros capable de résister à tout :lol:

Mais jcrois que mon truc préféré reste de l’eau brûlante et ensuite de se jeter dans la neige pour retourner dans l’eau :laugh:
Je me sens tellement pas dans la même équipe que toi quand je lis tout ça :lol:
Le froid et moi on n'a jamais été trop copain et ça a empiré avec les années ! Vive les douches brûlantes, les bouillotes et les plaids :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jamais testé de se jeter dans la neige puis retourner dans l'eau mais j'adorerais essayer !! Il paraît que c'est super revigorant et bon pour tonifier la peau !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je te rejoins sur les plaids Emeline, rien de mieux que regarder un film dans un bon plaid avec un chocolat chaud alors qu'il pleut dehors !! :wow: :wow:
Dernière modification par Hazel Murray le 14 avr. 2026, 23:57, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
J’en suis pas au pont de prendre des douches pour me brûler la peau, mais j’avoue que passé de glacé à brulant c’est un un peu au-delà de mes compétences :shock:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Murray a écrit : 14 avr. 2026, 23:56 Je te rejoins sur les plaids Emeline, rien de mieux que regarder un film dans un bon plaid avec un chocolat chaud alors qu'il pleut dehors !! :wow: :wow: :whip:
Mais bienvenue dans la team mon petit :blush:
Go faire péter le pop-corn et préparer le chocolat chaud :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Murray a écrit : 14 avr. 2026, 23:56 Je te rejoins sur les plaids Emeline, rien de mieux que regarder un film dans un bon plaid avec un chocolat chaud alors qu'il pleut dehors !! :wow: :wow:
Ca c'est bien quand ton acolyte de film te pique pas ton plaid...
sinon j'adore le mood que vous décrivez je vous rejoins !

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Avec grand plaisir !! (Euh... Le smiley qui claque un fouet c une erreur :sweatingbullets: )
On t'attend Mattew, ramène toi :biggrin:

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Ou de boire un bon chocolat chaud avec des guimauves après avoir joué dans la neige pendant des heures.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 14 avr. 2026, 23:58 Ca c'est bien quand ton acolyte de film te pique pas ton plaid...
sinon j'adore le mood que vous décrivez je vous rejoins !
Nan mais toi aussi, faut bien choisir ton partenaire, c'est ultra important :wise:
Vous me donnez très envie d'aller me mater un truc depuis mon lit

EDIT : HAHAHA je ne l'avais même pas vu le smiley fouet :lol:
Il veut se battre le pitchoun :whip: