16 mars 2022, 20:17
27/02/2047 Inauguration de Godric's Hollow
Des idiots, c'était bien vrai, que faisaient ils tous ici ? Mélissandre hochait la tête, accompagnant ce mouvement d'un long et monotone !

" Mais grave ! " Non mais c'est vrai, c'est insensé ? Il est là, cet homme mystérieux et sombre, debout, face a une foule qui l'acclame pour ses idées. Reniant les moldus et ceux qui leurs sont proches. Ils ne sont pas le bienvenue et eux, sorciers de sang mêlé... sont ici. Que vont-ils faire, les plus jeunes sont la huant, brandissant des pancartes. Sans voir que le chaos pourrait frapper a tout moment. Un frisson remontait son échine, que suis-je ? Est ce que je suis en sécurité dans ce monde ? Pendant un instant la sorcière brune se retrouvait seule, c'était la l'occasion rêver pour elle de fuir. Elle cherchait un professeur des yeux, au diable poudlard, elle devait rentrer chez elle.

Elle cherchait tout autour d'elle un moyen, une échappatoire.

- Je ne comprends pas comment ils peuvent encore tolérer que des nés-moldus assistent à ce genre de discourt.

Les mots de sa camarade lui glaçait le sang, son front devenait moite mais celui-ci était toujours emmitouflée dans cette cape. La sorcière approchait doucement de la Serpentard, glissant à son oreille.

" Je t'avouerais que je ne me sens pas très à l'aise non plus... au milieu de ... tu sais, les mi moldus. "

Cette fois, son sort était scellé, Mélissandre n'avait même aucune idée de son statut de sang et voilà qu'elle prenait partie. Non pas, parce qu'elle pensait quoi que ce soit, elle était perdue et elle avait peur. Elle espérait pouvoir fuir rapidement cette endroit. Le discour n'était surement qu'un prémice et bien que le deuxième discours portent sur un tout autre sujet. La pauvre Mélissandre ne pouvait relâcher la pression.

* ça va mal tourné ! * se disait elle en boucle dans sa tête .

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

16 mars 2022, 21:14
Elle voyait que sa camarade était mal-à-l'aise, mais elle n'y prêta pas la moindre attention. Elle aussi l'était à cause de tous ces sangs Impurs autour d'elle. Les rues grouillaient de cette sous-espèce. Elle se reprit cependant en se rendant compte de ce qu'elle pensait. Oh, ciel, c'est grossier.
Quand la jeune fille lui répondit que, elle aussi n'aimait pas être entourée de cette masse pleine de nés-moldus, Leann plissa les yeux pour esquissa un sourire satisfait. Il n'avait pas l'air sincère, mais c'est ce qu'on lui avait apprit à faire.

- Tu es donc de Sang-Pur toi aussi ? Pendant un court instant, j'ai cru que tu faisais parti de ces Sang-de-Bourbe ! Toutes mes excuses par ailleurs, c’est très offensant. Mais je suis soulagée, ne manquerait plus que je discute avec un né-moldu !

Elle ria légèrement, encore méfiante à l'égard de cette dernière, mais beaucoup moins qu'avant. Elle se demanda donc où habitait sa famille, la profession de ses parents, et comment ils s’appelaient. Peut-être en avait-elle déjà entendu parler ? Mais elle se retint tout de même, jugeant ces questions trop indiscrètes. Il y eut un silence. Silence dans lequel Leann réfléchissait, son cerveau tournait à plein régime. Elle ne savait même pas ce qu'elle cherchait, mais elle le cherchait.

- Diantre ! Toutes mes excuses... La politesse, je l'ai oubliée. Je suis Leann Jacky, en deuxième année à Serpentard. Enchantée.

Légère courbette à la japonaise, c'était devenu instinctif, à force de toutes les voir faire à chaque fois, elle s'y était mise aussi, au plus grand bonheur de sa mère.
Sa voix, depuis le début, était mi-mielleuse, mi-sèche. Tout portait donc à croire que ce texte, elle l'avait répété de nombreuses fois. Et que la jeune fille n'était donc pas la première à qui elle faisait son numéro de fille parfaite.

@Melissandre Hyde

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

17 mars 2022, 16:38
Le discours de Londubat, bien que déjà plus agréable à écouter que celui de Malefoy, ne conquait cependant guère plus le bibliothécaire. Un hôpital c’était bien, encore fallait-il que les soins soient les même pour tout le monde. Et Owen ne se gêna pas pour exprimer ses craintes à voix basse. Craintes qui étaient légitime compte tenu de sa situation. S’il venait à être blessé, serait-il soigné aussi bien qu’un sang-pur ? Aurait-il droit aux mêmes traitements ? Il en doutait. Mais il n’eut pas le temps de laisser venir à lui plus de pensées négatives, la proposition de Domhall l’intriguant trop pour qu’il la mette définitivement de côté. Risquée, elle n’était pas pour autant irréalisable. Et si l’irlandais du sud espérait ne jamais y avoir recours, car cela signifierai que les O’Belt auraient échoué ou presque dans la mission qu’il s’était donné de changer l’état d’esprit et l’idéologie du gouvernement, il était tout de même rassuré parce que lui avançait son compagnon.

- Non, ça ne l’est pas, confirma-t-il en trouvant le regard de son homme.

Le sourire associé à ce dernier lui fit également en tirer un. Il avait raison, il fallait être optimiste ! Ce n’était pas chose facile mais… il savait que si leurs chances de parvenir à leurs fins étaient minimes, elles n’étaient pas non plus inexistantes. Et puis on ne pourra leur reprocher de ne pas avoir essayé…

- Tu as raison, pour le moment rien de dramatique et puis… je crois en vous, ajouta-t-il, le regard toujours plongé dans les yeux noisettes qui lui faisaient face.

Respirant profondément pour finir de se changer les idées, il repensa alors à la proposition que son amoureux lui avait fait au tout début de la cérémonie. Rencontrer son père. Les discours semblaient être terminés… n’était-ce pas le moment d’aller à sa rencontre ? D’autant plus qu’il savait qu’ils ne seraient pas seuls. Déjà entourés par cette foule et puis… il y aurait très certainement Ennis et si Diarmuid venait avec Annaëlle… il ne manquerait plus que Jeffrey pour que la fratrie et leurs moitiés soient au grand complet. Cela le rassurait quelque peu.

- Ne devait-on pas aller voir ton père ? Car je pense que c’est le moment. Et je suis prêt. Alors si tu l’es aussi… Il avait dit cela d’une voix posée, yeux bleus plongés dans leurs jumelles marron clair. Il ne voulait en aucun cas lui forcer la main.

Mots en gras pour Au fil des mots

@Ennis O’Belt

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

17 mars 2022, 19:16
Image
DOMHALL O'BELT
14/09/2026

Il se perdait dans les yeux d'Owen qui venait d'affirmer avoir confiance dans leur projet. Il aimerait être aussi confiant. Il le devait, partir en échec ne les amènerait que dans cette direction. Il oublia un instant le lieu et le moment. Mais la foule qui commençait à se mouvoir en discutant bruyamment après la fin du discours de Londubat et surtout la demande de son compagnon à poursuivre la journée en retrouvant son père comme il lui en avait fait la proposition le ramenèrent à la réalité. Son père semblait prêt à faire l'effort de rencontrer l'homme avec qui il vivait. Le dit homme affirmait bien vouloir se rendre à la rencontre de Briac. Mais lui? Est-ce que lui, Domhall, était prêt? Lui le discret qui n'allait jamais au devant des confrontations s'en sentait-il capable? Pas vraiment. Mais rien de pire que la scène s'étant jouée avec Cathleen ne pouvait se produire. Pas ici. Et pas avec l'homme qui lui avait assuré qu'il allait prendre sur lui et avait été à l'origine de la demande. L'étudiant soupira: "Je ne sais pas si je le serais vraiment totalement un jour. Alors autant que ça soit maintenant." Reculer ne lui serait d'aucune aide. Et même si Briac ne laisserait rien paraître, si la fuite était de son fait, il en serait forcément déçu.

Autour, la foule se déplaçait, dense et à un rythme régulier en direction des rues. Resserrant sa prise sur la main d'Owen, à la recherche de courage sans doute, Domhall indiqua du menton la direction à viser. "
Il a donné rendez-vous à la salle de spectacle pour se retrouver." Certainement pas pour y voir quelconques artistes sur scène. "Il a dû choisir cet endroit car c'est un peu à l'écart des restaurants où tous vont se ruer." Précisa le plus jeune des deux irlandais. Mais il avait aussi parlé d'heure du repas. Qu'avait-il en tête? Difficile à dire. "On y va?" La voix du châtain n'était pas aussi assurée qu'il l'aurait voulu, mais il prit la direction susmentionnée, entraînant son conjoint dans son sillage et espérant que Diarmuid serait là avec Annaëlle.

1. BOB.EOB.DdOB.OL
DlOB: 2.4.6.8.10.12
OL: 3.5.7.9.11.13

@Owen Locke

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

17 mars 2022, 20:49
1. BOB.EOB.AW
DdOB: 2.4.6.8.10.12.14
AW: 3.5.7.9.11.13.15

À la réponse de Dia, elle en conclu que c'était bel et bien terminé. Et puis, la foule commençait doucement à se disperser, il n'y avait plus grand doute à avoir. Mais aucun des deux ne semblaient décidé à bouger, du moins pas leur pieds. L'irlandais venait de tendre, à la plus grande surprise de la rousse, une main vers la petite boursouflette toujours dans le creux de sa paume. Connaissant la non-familiarité de son petit-ami envers les animaux, la jeune femme ne put retenir son sourire face à l'effort. Effort présent d'un seul côté, soit dit en passant. La boule mauve n'avait pas l'air particulièrement ravi, mais se laissa tout de même faire. Il faut dire qu'elle ne se laissait pas facilement approcher, surtout avec ceux prenant trop du temps de la libraire, mais refuser des gratouilles, ça ne se faisait pas, qu'importe de qui elles venaient.

Un rire léger sortit de la bouche de la jeune femme, amusée de la scène avant de prendre l'initiative de se déplacer la première. Ils n'allaient quand même pas rester au milieu de la foule jusqu'à ce que la place soit vidé des spectateurs. Essayant de taire comme elle le pouvait l'inquiétude qui pointait le bout de son nez, elle se rassura en se répétant mentalement que rien de bien grave ne pouvait se passer ici, pas en public. Et puis, avec un peu de chance, Owen y serait avec Domhall et forcément Ennis, ils ne seraient pas seul. Ça allait bien se passer.

-Tu me diras que tu seras prêt, je ne voudrais pas interrompre votre petit moment, dit-elle d'un air taquin.

@Diarmuid O'Belt

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

17 mars 2022, 22:37
Si Ophélie accepta les caresses que lui prodiguait Diarmuid, celui-ci compris rapidement que ça ne valait pas pour autant acceptation de sa présence dans la vie d'Annaëlle de la part de la boursouflette. Mince il faisait des efforts pourtant... Et voilà que la propriétaire de l'animal se moquait de lui en s'éloignant. Il la regarda avec un air un peu indéfinissable, entre boudeur et rieur avant de la rejoindre pour lui répondre sur le même ton: "Serait-ce une pointe de jalousie que j'entends?" Il avait pris sa main en même temps, jetant un œil à la boule de poils violette qui ne s'intéressait déjà plus vraiment à lui. Il sourit décidément, même quand il y mettait du sien, ça ne fonctionnait pas.

- "
Allons-y." Souffla-t-il en embrassant Anna sur le tempe et en amorçant le pas en direction de la salle de spectacle que Briac avait désigné comme point de rendez-vous. Ce n'était pas forcément évident car, même s'ils quittaient la place comme une bonne partie de la foule, il ne prenait pas tout à fait la même direction. La quasi-totalité des personnes voulait gagner d'autres coins du centre-ville quand eux souhaitaient rejoindre un des quartiers proches. Il fallait donc s'arrêter souvent, reprendre la bonne direction et jouer un peu des épaules pour lui. Puis, quand ils furent, enfin dans une zone où ils purent marcher sans plus avoir à éviter les autres, Diamruid glissa:

- "
Si jamais ça ne va pas à un moment tu n'hésites pas à me le dire." Il s'inquiétait un peu quand même de ce que son père allait bien pouvoir dire en les voyant. Le briseur de sort l'avait surpris, il n'arrivait pas à savoir ce qu'il souhaitait obtenir de cette rencontre. Le lieu de rendez-vous n'était plus très loin, et de là où ils étaient, il ne voyait encore aucun des trois autres membres de sa famille. Ni Owen.

1. BOB.EOB.AW
DdOB: 2.4.6.8.10.12.14.16
AW: 3.5.7.9.11.13.15.17

@Annaëlle Woods, fin ici, je poste la suite sous peu, dans le forum adéquat ^^
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 18 mars 2022, 13:54, modifié 1 fois.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

18 mars 2022, 07:30
BRIAC O'BELT
20/07/2000

Mister Williams garda le silence après sa remarque à propos de leurs enfants et de leurs très probables discussions d'adolescents. Le briseur de sort ne lui en tint pas spécialement rigueur, après tout, cela n'appellent pas forcément à réponse. Il n'avait posé aucune question. Alors, lirlandais se concentra à nouveau pleinement sur les discours. Ou plutôt l'absence de discours. Drago Malfoy avait appelé le directeur du nouvel hôpital à parler mais ce dernier semblait tarder à se présenter. Mark Londubat se présenta finalement et le père de famille espéra qu'il serait meilleur gestionnaire qu'il n'était orateur. C'était à souhaité pour tout le monde. Ceci mis à part, il avait pas d'avis tranché sur l'homme qui était plus jeune que lui. Son frère aîné avait été à Poudlaed quelques années après, son nom faisant que tous étaient au courant de sa présence mais sans que l'ancien Serdaigle ne cherche à entrer en contact avec le fils de Neville Londubat.

A la fin de la prise de parole du gynémage, le châtain attendit quelques instant, le temps de savoir si quelqu'un d'autre allait ou non s'avancer, avant de constater que non et que déjà de nombreuses personnes iniitaient un départ. Il établi donc un contact visuel avec sa fille à qui il laissa quelques instants pour saluer son camarade. Un temps qu'il mit à profit pour faire de même avec son voisin qu'il avait trouvé être un fervent supporter du Conseilavec à sa tête Drago Malfoy:

- "
Mister, une bonne fin de journée, nous avons un rendez-vous à honorer mais si jamais nous nous recroisons ce sera avec plaisir." Il lui adressa un signe de tête avant de faire de même avec son fils puis de s'éloigner en direction du point de rendez-vous qu'il avait donné à ses aînés avant le début des discours liés à cette inauguration.

1. BOB.DdOB
EOB: 2.5.8.11.14.16
TW: 3.6.9.12
BOB: 4.7.10.13.15

@Théo Williams

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

18 mars 2022, 09:24
- Tu es donc de Sang-Pur toi aussi ?

Instinctivement la sorcière hochait la tête. Il semblait qu'un oui franc était conseillé dans ce genre de moment mais, sans vraiment savoir pourquoi Mélissandre trouvait bien de préciser.

- Mes parents sont deux sorciers bien sûr, pour ce qui est du reste de ma famille. De toute manière je ne les côtoies plus, Quoi qu'il soit, pour moi ils n'existent pas. Alors oui, je suis une Sang-Pur, je le sent en moi.

Elle toisait la sorcière blonde, elle voulait monter sa détermination, comme ci cela suffisait pour entrer dans le cercle. Elle ne voulait plus être prise pour une né-moldu. Qu'est-ce que ça voulait dire d'ailleurs ? Mélissandre n'était pas assez ... quoi, pour être prise pour une né-Moldu ?

Une chose était sur elle n'était pas du genre a mentir. Elle pensait qu'il valait mieux être le plus honnête possible, même si cela passait par l'aveux d'un arbre généalogique incomplet. Elle espérait que la jeune fille ne la renie pas, après tout elle n'était pas responsable des antécédents potentiellement " impur " de sa famille. Pourquoi est ce que ses parents avaient décidé de couper les ponts avec les autres membres ? Quel position prenaient ils face à tout ceci.
Mélissandre devait leur écrire, trop de questions venaient se poser dans le petit crane de notre filette. Quel position devait elle prendre ? La même que sa camarade ?

Soudain elle remarquait qu'un petit silence c'était installé, elle était un peu nerveuse. Aurait-elle du ne rien ajouter ? Sur les membres de sa famille.

Sa camarade fini tout de même par se présenter, ce qui bizarrement soulageait l'enfant. Cette fille avait quelque chose, elle faisait plutôt distingué ! Elle fît une sorte de courbette, Mélissandre n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'attitude. Elle se devait de faire bonne impression.

Une main de chaque côté, la sorcière abaissait son épaisse capuche, dévoilant complètement son visage légèrement rosé par le froid, ses longs cheveux noirs.

- Mélissandre Hyde, Serdaigle ! Je suis ravie de faire ta connaissance.

Elle joint ses deux mains, à plat, au niveau de la poitrine et s'abaissait légèrement pour saluer la jeune fille. Elle espérait ne pas être trop ridicule, mais que devait elle faire ?
Mélissandre se désigne comme étant une sang pur, bien que ce soit faux. Elle n'a plus les idées claires et agit un peu, par peur. Grandir n'est pas évident et le climat actuelle ne l'aide pas a se sentir à son aise.
Je ne précise pas mon année vu que je ne suis pas inscrite a la chrono mais je l'ajouterais plus tard ( 2ème année) @Leann Jacky
Dernière modification par Melissandre Hyde le 19 mars 2022, 08:53, modifié 1 fois.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

18 mars 2022, 12:02
Théo était resté silencieux, certainement attentif au discours de Mark Londubat qui venait de s'avancer sur l'estrade. Ennis fit donc de même et ce qu'elle voyait ne lui faisait pas bonne impression. Mais ne fallait-il pas laisser une chance au quadragénaire. Après tout, c'était peut-être pour mieux endormir le Conseil et leur faire croire qu'il resterait malléable? L'hypothèse s tenait, qui se méfierait de lui après tout? Pas grand monde, c'était quelque chose sur lequel il serait malin de jouer. Mais était-ce vraiment dans les intentions du fils de Neville Londubat? Elle n'aurait sans doute pas la réponse avant un long moment.

L'irlandaise capta le regard de son père et vit qu'il saluait le père de Théo. Il voulait donc rejoindre la salle de spectacle et ses frères, potentiellement accompagnés. "Je dois y aller. Passe une bonne fin de journée. On se reverra en salle commune ce soir." Dit simplement Ennis avant de rejoindre le briseur de sort à qui elle ressemblait énormément. Père et fille prirent ensuite la direction désignée par l'adulte, évitant au mieux les autres passant qui ne semblaient pas avoir envie de prendre garde à ne pas bousculer les autres. Car il y avait deux grands types de personne. Les calmes qui souhaitaient s'extraire du lieu au plus vite, un peu comme eux. Et les plus euphoriques, galvanisés par ce qu'ils venaient d'entendre.

1. BOB.DdOB
EOB: 2.5.8.11.14.16
TW: 3.6.9.12
BOB: 4.7.10.13.15

@Théo Williams, c'est une fin dans ce lieu pour moi. Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

19 mars 2022, 11:07
Voyant l’inquiétude dans le regard de son compagnon, Owen regretta un instant d’avoir accepté cette proposition et de lui avoir rappelé. Domhall ne se sentait pas prêt et le bibliothécaire ne pouvait le blâmer pour ça. Il savait à quel point la relation père-fils ne tenait qu’à un fil, à quel point c’était compliqué. Lui-même était nerveux à cette idée. Ils avaient de quoi l’être. Cependant, bien que Briac faisait un effort, un pas vers eux, et qu’il serait trop bête de ne pas en profiter ; il ne forcerait en aucun cas Domhall s’il ne se sentait pas. D’autres occasions se présenteraient, rien ne pressait. « On est pas obligés tu sais… si tu ne te sens pas… » dit-il à son amoureux, d’une voix relativement basse et de facon très calme, posée. Il voulait le rassurer. Il voulait qu’il sache que peut lui importait de rencontrer son père aujourd’hui ou plus tard. Que d’autres options s’offraient à eux pour le reste de la journée, qu’ils n’étaient pas obligés d’honorer le rendez-vous proposé. Ce à quoi Domhall répondit par une pression accentuée sur sa main et en indiquant la direction à suivre.

Owen hocha la tête en guise d’approbation à sa question avant de se laisser entraîner par le plus grand vers ledit lieux des retrouvailles. Anxieux, il tentait de ne rien laisser paraître. Domhall avait été là pour lui lors de la rencontre avec ses parents, à son tour d’avoir du courage pour deux. Se frayant un chemin parmi la foule qui se dissipait à droite à gauche, il ne tardèrent pas à arriver dans des rues un peu moins bondées. Owen jettait des coups d’oeil tout autour de lui. Un élément le tourmentait depuis son arrivée. Ce visage qu’il avait vu, celui de sa mère. Il avait cette mauvaise impression qu’il serait confronté à cette dernière avant la fin de la journée. Et à l’heure actuelle c’était bien la dernière chose qu’il souhaitait.

@Ennis O’Belt, fin du RP ici, à très bientôt devant la salle de spectacle !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor