Whisky Pur Flood
Oh et dès le collège j'ai eu 1h de bus, plus si neige
Et au lycée j'étais interne car 1 à 2 heures de train plus la quart d'heure de bus pour rentrer.. (après le lycée je suis pas aller à mon secteur).
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Merci Paige, je l'ai cherché pendant des heures
faux, balade de 5 minutes pour celui là

Je suis vraiment un privilégié, mon collège est à coté de mon lycée, donc depuis la 6è, sauf grosse pluie ou neige, je prends le vélo et en 5 minutes je suis au lycée
Je suis vraiment un privilégié, mon collège est à coté de mon lycée, donc depuis la 6è, sauf grosse pluie ou neige, je prends le vélo et en 5 minutes je suis au lycée
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Purée Elam moi c'est pareil cette année. Au collège et lycée j'étais dans un village donc 45 minutes de bus le matin (mais en soit j'aimais bien), et en études sup je suis à 1km du lycée trop bien (bon résultat au début j'arrivais en retard tellement je me pensais large en temps
) mais sinon oui vélo le matin tellement drôle pour aller en cours
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
J'ai découvert ce privilège, ce plaisir, ce miraaaacle même à la fac
5 min, 10 minutes quand il pleut, en vélo c'est fabuleux!
Mais pareil que toi Mattew, je suis en retard du coup.. Whoops.
Mais pareil que toi Mattew, je suis en retard du coup.. Whoops.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
J'ai connu les deux situations aussi. Les trajets longs c'est vrai que c'est crevant, mais d'un autre côté sans être reposé, on a eu le temps de complètement couper du travail si on n'a pas travaillé dans les transports en arrivant. Et le quartier lointain potentiellement dépayse complètement des études. On n'y croisera pas ses profs, coupure.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Eh oui ! Une sortie lac pour profiter de la merveilleuse journée qu'on aElam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 14:13 Oh trop bien Emi ! C'est donc pour ça que vous avez été réveillés avant 9h ce matin![]()
En effet, Emi dehors, c'est une chose rare
Profitez tant que vous pouvez faire des bêtises
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je devrais peut-être aussi sortir profiter du soleil, mais mon père va me faire travailler donc non 
Promis
Qui vient mettre le feu avec moi ?
Promis
Qui vient mettre le feu avec moi ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
C'est très juste Luke. Après avec un trajet aussi long, et la nuit qui t'accompagne toujours quand tu rentres chez toi, ça donne plutôt envie de dormir. Mais un entre les deux, c'est pas mal.
Et c'est vrai que l'on ne m'avait pas du tout préparé au traumatisme de croiser ses profs alors que tu fais tes courses ou dans ta rue
Je rattrape mes Rps comme une enfant sage figure toi. Je devrais aussi réviser mais je m'accorde une pause
Tu fais bien de profiter! N'oublie pas de te protéger du soleil s'il y'en a, et je dis pas ça parce que je souffre actuellement d'un coup de soleil bien sûr
Et c'est vrai que l'on ne m'avait pas du tout préparé au traumatisme de croiser ses profs alors que tu fais tes courses ou dans ta rue
Je rattrape mes Rps comme une enfant sage figure toi. Je devrais aussi réviser mais je m'accorde une pause
Tu fais bien de profiter! N'oublie pas de te protéger du soleil s'il y'en a, et je dis pas ça parce que je souffre actuellement d'un coup de soleil bien sûr
Whisky Pur Flood
Effectivement, avec les trajets longs on a le temps de couper, mais personnellement il me fallait un temps pour me poser une fois chez moi pour me remettre des transports
En même temps je prenais le RER et le train, les joies de la région parisienne