Whisky Pur Flood
Mais naaan ! T'inquiète pas ça se voyait même pas
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Alors je vais éviter de faire une liste des mineurs sur pfr, je ne suis pas un expert en sécurité numérique mais ça ne me semble pas super safe comme bail.
Mais oui toi ça se sent.
Après c'est pas négatif hein, c'est juste un fait.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Euh ça se mérite le titre de légende quand même, sans vouloir vous vexer
Vintage c'est mieux!
Ça se sent parce que vous avez encore la vigueur et l'optimisme de la jeunesse (je sais pas pour qui je me prends avec ma petite majorité)
Ça se sent parce que vous avez encore la vigueur et l'optimisme de la jeunesse (je sais pas pour qui je me prends avec ma petite majorité)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Légende c'est parfait, merci bien
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Mwhahahaha merci merci, je viens de le voir passer sur pinterestLylas Mistérya a écrit : 19 avr. 2026, 16:42 Je passe en coup de vent pour valider "les légendes" également !![]()
Et parce que je ne peux qu'être admirative du nouveau vava de @Cinaed Wallace
EDIT - c'est toujours un enfer pour poster ici![]()
Initialement je cherchais des images pour de nouveaux objets pour la boutique (je tease) et puis pas j'ai vu un Cin sur ma page d'accueil donc on en profite
L'image m'a fait trop rire
Après, si vous êtes sur PFR depuis moins d'un an, c'est plus facile pour vous d'être mineurs que nous autres qui sommes là depuis plus de huit ans
ça voudrait dire que j'aurais dû commencer PFR avant mes 10 ans, et vu mon orthographe à l'époque, heureusement que je me contentais d'écrire sur du papier
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Ouuuuuuh, le vieux SulienSulien Willows a écrit : 19 avr. 2026, 16:44 Légalement je suis adulte mais dans ma tête je suis toujours un gosse et ça ne changera jamais. Mais là j'ai l'impression d'être tout fripé avec vous alors que je suis encore tout fringuant.![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bouuuuh elle est majeur mais elle ressemble à une lycéenne !
Si on part sur les dinosaures, je veux être un pterodactyl.
Arrêtez je ne suis pas vieux.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Des nouveux objets pour la boutique ! Achetables ? Faut que je recommence à économiser...Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 16:47 Mwhahahaha merci merci, je viens de le voir passer sur pinterest
Initialement je cherchais des images pour de nouveaux objets pour la boutique (je tease) et puis pas j'ai vu un Cin sur ma page d'accueil donc on en profite
Whisky Pur Flood
*commence à compter ses gallions*
C'est combien le salaire d'étudiant déjà ?
C'est combien le salaire d'étudiant déjà ?
Whisky Pur Flood
Je dis ça je dis rien, mais les dinosaures sont plus vieux que les fossiles...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement