Whisky Pur Flood
Bonne nuit mon vaillant Thomas, tu l'as mérité !Thomas Didler a écrit : 22 janv. 2026, 22:08 Pour la première fois, depuis longtemps, je ne ferais pas partie des vampires. Ça fait 30 min que je suis déjà couché et je vais gentiment poser mon téléphone pour aller dormir !!!
Bonne nuit et bonne soirée à vous !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Dors bien, valeureux garçon de Serpentard.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Thomas!
Il ne faut pas dire des choses comme ça Emeline, je stalke déjà tes RP comme un vautour en chasse
Malgré ma résolution de me coucher tôt, je traîne sur PFR..
Au moins je me met à jour des quelques RPs
Il ne faut pas dire des choses comme ça Emeline, je stalke déjà tes RP comme un vautour en chasse
Malgré ma résolution de me coucher tôt, je traîne sur PFR..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'adore quand tu m'épiesPaige Barrow a écrit : 22 janv. 2026, 22:14 Il ne faut pas dire des choses comme ça Emeline, je stalke déjà tes RP comme un vautour en chasse![]()
Plus sérieusement, je suis curieuse de savoir maintenant ce que tu as lu de moi, à part ceux avec Orion
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Parce que vous vous épiez chez Serdaigle ? 
En fait la recherche de connaissance, c'est une autre façon de dire que vous voulez tous les ragots de Poudlard
En fait la recherche de connaissance, c'est une autre façon de dire que vous voulez tous les ragots de Poudlard
Whisky Pur Flood
Mais qui ne voudrait pas tous les ragots de Poudlard, Brian ? 
Et dans ce cas, ne sommes nous pas tous un peu Serdaigle au fond ?
Et dans ce cas, ne sommes nous pas tous un peu Serdaigle au fond ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Plus on connaît le contexte, plus c'est facile de savoir comment réagir et les ragots sont une source de renseignement!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bon, certes, je veux toutes les infos. Mais : À part ça ? 
Les Serdaigle épient les gens ! C'est un autre niveau de recherche des ragots !
Brian sera désormais plus prudent quand il se blottira contre son doudou.
Les Serdaigle épient les gens ! C'est un autre niveau de recherche des ragots !
Brian sera désormais plus prudent quand il se blottira contre son doudou.
Whisky Pur Flood
Laisse moi réfléchir... Avec assiduité, je lis (en plus des aventures Blackburnesque) Poussière d'Ange, et les deux avec Mr Willows (surtout Sauriez vous lire mon avenir).Émeline Joyner a écrit : 22 janv. 2026, 22:19J'adore quand tu m'épiesPaige Barrow a écrit : 22 janv. 2026, 22:14 Il ne faut pas dire des choses comme ça Emeline, je stalke déjà tes RP comme un vautour en chasse![]()
![]()
Plus sérieusement, je suis curieuse de savoir maintenant ce que tu as lu de moi, à part ceux avec Orion
Il y aussi les recueils/ OS avec son père (après recherche du titre, Comment son coeur s'est brisé et Déchéance d'une mère
Et j'en avait lu un avec Wayne aussi, dans le parc
En gros- ce que j'ai fini en tout cas
Bah oui Brian, on est des oiseaux qui vivent en haut d'une Tour! Il faut bien s'occuper...
C'est toi qui donnes les infos là, si je peux me permettre
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion